djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
Encore deux matches à tenir comme ça .
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
FAN DE a écrit :djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :caro64 a écrit :Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.
Non pas normal la ville aurait du bâcher le stade hier après la mise en place de l'équipe. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. le 10 septembre, voir un tel champ de mines, va pas falloir renouveler ce genre d'oubli sinon l'hiver va être long pour la pelouse.
comme j'avais annoncé sur le forum hier ...
Re: 3ème journée, Section Paloise/ LOU
Rapporter le message
Citation
Messagepar kikou64 » 09 Sep 2017 19:32
En regardant ce qui tombe depuis le début d'après-midi , averses orageuses avec pas mal de qte d'eau j'espère que la pelouse a été bâchée ... car souvenez-vous l'an dernier pour la venue du LOU ..
Alors ...... on n'écoute pas les conseils de eggy les bons tuyaux
FAN DE a écrit :djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...
Ce qui semble avéré c'est que au moins les 8 premiers rangs de la nouvelle tribune Auchan bas sont mouillés par temps de pluie et cela ne me surprend pas.
djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe
djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe
Le Druide a écrit :djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe
Si je peux me permettre, j'ai rencontré après le match un ancien voisin abonné Auchan (notamment avec ma fille) qui est venu nous saluer et qui maintenant est abonné en tribune Credit Agricole avec son épouse, par le plus grand des hasards ce ne serait pas toi?
djers a écrit :Le Druide a écrit :djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe
Si je peux me permettre, j'ai rencontré après le match un ancien voisin abonné Auchan (notamment avec ma fille) qui est venu nous saluer et qui maintenant est abonné en tribune Credit Agricole avec son épouse, par le plus grand des hasards ce ne serait pas toi?
Pitain, oui c'est moi!!!!
Quelle coïncidence
Le monde est petit!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »