Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Cassandre a écrit :Du coup, avec la blessure de Parrou et le départ en sélection de Calles, on partirait à Deflandre avec :
Papidze/Bibi Biziwu à gauche
Williams/Zabala à droite .
On est donc déjà à flux tendu chez les piliers dès la 3ème journée...
Croisons les doigts
C'est bien cela. Moi, c'est la réception du stade français qui m'inquiète si on doit ramener un nouveau blessé à la pile de Deflandre
scoubidi a écrit :Bah, faut pas faire tomber le ballon, c'est tout.
Et pis talonner à toute vitesse !!!
Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui
djers a écrit :Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui
Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal …
poy a écrit :djers a écrit :Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui
Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal …
On s'en fout eux ils ont luigi Lespiaucq et l'auto proclamé meilleur joueur de toute la galaxie...Hastoy.
psyvert a écrit :Bon on va donc à La Rochelle avec 4 piliers sur 9 dispo!!!
Toko out, Kaulash out, Seneca pas encore pret, Calles en selection, Parrou peut être blessé...
psyvert a écrit :poy a écrit :djers a écrit :
On s'en fout eux ils ont luigi Lespiaucq et l'auto proclamé meilleur joueur de toute la galaxie...Hastoy.
J'espère qu'il ne berce pas sa fille comme il lance en touche.....
purito a écrit :Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
Quentin a été capitaine chez nous et Antoine a eu une sélection en EDF dans notre club, chose qui n'était plus arrivée depuis belle lurette. Je pense qu'on leur doit un minimum de respect.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], paunils et 91 invités