Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :En tout état de cause, franchement, c'est quand même tout à fait envisageable de réentendre nos chansons traditionnelles !
Lors du titre en Coupe de France / Du Manoir à Nîmes, on chantait en tribunes et sur la pelouse à la fin "Se canti" !! Il faut voir revenir ce chant, je suis d'accord !! Et je pense que c'est accessible.
Le Druide a écrit :doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu.
Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.
Piche a écrit :Le Druide a écrit :doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu.
Cela fait des années que ces éventails sont distribuées au Michelin et ça marche très bien en effet. Idem pour la banda (je ne sais pas si au Michelin on peut l'appeler comme ça).
Il ne reste plus qu'à installer une dizaine de tambours pour lancer le soutien du public aux moments clés du match.
Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.
mat6483 a écrit :Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.
+1
Belle ambiance et bonne idée de mettre la banda à cet endroit.
On dit souvent qu'elle casse l'ambiance , mais la, pour le coup, c'était plutôt sympa !
Sanctus a écrit :Oui je rajoute un petit commentaire concernant la bandas!! Très bien et à refaire!!
J'ai trouvé l'ambiance très bonne et pleins de potes qui ont vu le match à la TV m'ont dit la meme chose!!
Donc Bravo !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 37 invités