tonton a écrit :bon j'ai parcouru les messages rapidement et si je suis content de voir reconnaitre ce que l'on doit à simon mannix , je reste quand même stupéfait de ce revirement ....bon la nature humaine est pas toujours très jolie ...chacun reconnaitra... j'espère sa responsabilité dans ce départ !
ce qui m'interpelle c'est un message qui laisse entendre que le non jeu , le non engagement des joueurs était une cabale contre leur manager , est ce que le non renouvellement de certains est un (le?) facteur déclenchant ?
si tel est le cas rien à foutre de l'on continue en top 14 ou qu'en aille en proD2 s'il s'avère exact que les joueurs auraient mis le club en péril pour arriver à ce "résultat" , ils ne méritent pas , plus , notre soutien
ce soir j'ai une colère froide qui monte et qui éclatera si ces infos sont exactes , ce qui serait scandaleux et inadmissible dans la situation actuelle , j'espère qu'il s'agit d'une rumeur de plus , mais en repensant aux propos de simon mannix samedi "je ne l'ai pas vu venir" j'ai tendance à penser que c'est proche de la réalité, maintenant si ça se confirme je souhaite avoir les noms des responsables et qu'ils soient virés dès la fin de saison , de toute façon si c''est exact , leur carrière est à jamais entachée et je ne vois quel imbécile les recruterait après un putsch dans des conditions qui mettent leur club en péril ...
tant qu'on n'aura pas la réalité de cette situation ,inutile de se projeter !!!
bien évidemment un soutien du fond du coeur à simon mannix qui ne mérite pas une telle sortie et qui a la classe de ne pas présenter d'ardoise au club ....ça été loin d'être le cas avec certains prédécesseurs qui étaient des pipes notoires mais ont pris toute la monnaie qu'ils pouvaient quitte à plomber les finances du club
Il me semble que les gens qui palrent aujourd'hui sont les "soutiens".
Je n'ai pas vu de commentaires de ceux qui accaparaient le débat ces derniers temps (bon j'ai pas tout lu
)
Pour les joueurs je suis assez d'accord.
Mais il me semble que les mecs ciblés par Mannix ET le staff entier (on n'était pas en Corée du Nord me semble-t-il) n'étaient pas là à LR? (Armitage, Mowen, Hamadache blessé par exemple).
J'espère aussi que ce n'était pas un "putsch" comme tu dis.
Mais si on regarde bien cette année, combien de match balancés à l'extérieur? Castres, Lyon, LR, Toulon, UBB sur la fin, de mémoire, ca fait beaucoup...
En tout cas, maintenant que le responsable est tombé, on va tout gagner non?