Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :B.P est quelqu' un d' une intégrité exemplaire et qui sait gérer ; s' il dit qu' il n' y a pas de problèmes financiers, c' est qu' il n' y en a pas.
Concernant T.T, la procédure est- elle en appel ?
djers a écrit :lagoin a écrit :En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club
Après l'épisode de la newsletter où ne figurait pas la section, maintenant c'est le trou de 2 millions....
Quel est l'objectif de ce journaliste???? , pourquoi sortir cela maintenant, dans un période cruciale pour le club, tant pour le recrutement, que pour le maintien ????
Faudra lui poser la question, car je crois qu'il doit venir aux entrainements ?
Il va nous dire:" je ne fais que mon boulot", mais dans ce cas, qu'il parle aussi des barraques filées aux joueurs du racing, pour les attirer
poy a écrit :Ils ne font que resserrer les amoureux de ce club.
Merci à eux
En étant un peu parano je dirai que tout est fait pour faire de Bayonne le club phare des PA. Il va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles parce que l'aviron reste l'aviron et je sais de tres bonnes sources que la place de Tayeb est de plus en plus convoitée et qu'à la moindre mauvaise série, les mecs viendront pointer le bout de leur nez.
psyvert a écrit :poy a écrit :Ils ne font que resserrer les amoureux de ce club.
Merci à eux
En étant un peu parano je dirai que tout est fait pour faire de Bayonne le club phare des PA. Il va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles parce que l'aviron reste l'aviron et je sais de tres bonnes sources que la place de Tayeb est de plus en plus convoitée et qu'à la moindre mauvaise série, les mecs viendront pointer le bout de leur nez.
Lannessans sort de ce corps.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 58 invités