Modérateur : Modérateurs
david a écrit :Pour moi Agen sera dans les 5, ils avaient une phase aller avec des déplacements difficile à Pau, BO, Usap, Albi, Béziers, Aurillac.
Sur les 5 prochains matchs ils reçoivent 4 fois donc ils devraient recoller.
Il leur faudra évidement aussi des résultats à l'extérieur mais ils iront chez les mal classés Massy, Narbonne, Dax et Bourgoin.
Pour le BO faut attendre leurs deux prochains matchs pour savoir s'ils sont crédible.
Je crois plus en l'Usap.
vulcain a écrit :Sur la phase retour nous recevrons à Armandie 6 équipes sur les 9 qui nous précèdent au classement aujourd'hui et nous nous déplacerons chez les 4 derniers.
L'objectif 5ème place me semble toujours accessible.
McCaw a écrit :Le souci d'Agen, c'est la défaite à la piaule contre Bourgoin, c'est une vraie contre-performance. !
vulcain a écrit :McCaw a écrit :Le souci d'Agen, c'est la défaite à la piaule contre Bourgoin, c'est une vraie contre-performance. !
Qui ne sera surmontée qu'avec un franc succès à Rajon.
McCaw a écrit :Que s'est-il passé à Carcassonne pour le SUA ?
McCaw a écrit :Si je comprends bien, deux équipes potentiellement supérieures à Carca s'y inclinent. Et comme c'est aussi le cas de Perpi et du BO, ça fait 4...
MdM a fait un très bon coup dans l'Aude au final.
vulcain a écrit :Malgré le soutien de L'Eclair, l'ASBH est rentrée bredouille d'Armandie.
Pour imager le match, je dirai que Béziers en jouant à la baballe a marqué 13 points, alors qu' Agen qui a joué au rugby en a marqué 30. Comme il n'y a pas encore pour le rugby de notes artistiques le résultat sec comptable est de 5 à 0 pour le SUA.
Valentine et Narjissi se sont cherchés tout le match, sur leur dernier accrochage (une broutille), les deux joueurs prennent un jaune mais comme Narjissi en avait déjà pris un (très sévère car pour moi le placage était licite), ce deuxième jaune de transforme en rouge.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités