Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Évidemment qu'on doit aligner la meilleure équipe possible pour aller là-bas, Bayonne ou pas, ça reste un concurrent direct au maintien
moneinchon a écrit :......................on remet l’équipe type, un derby ça doit se gagner.Ponson a écrit :Ce n'est pas franchement en attaque et sur ses prises d'intervalles que Lopezdu64 me fait peur... c'est plus sur sa gestion et sa capacité à lire la défense adverse + sa fiabilité au pied et ses drops de nulle part.biarnes64 a écrit :..............;Sur la compo, je mettrai uniquement Maddocks au repos (qui est actuellement au top et sûr, mais que je ne veux pas voir blessé " longuement" suite à de la fatigue).................
Ponson a écrit :Mais comme il reste 20% de chances et qu'on arrive avec plein de certitudes... qui sait
lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
32 ans, il faut certainement prendre un peu plus de précautions avec lui.
Je suis conscient que c'est difficile de faire tourner en 3ème ligne actuellement, mais je mettrai du coup une 3ème ligne
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
Et à la rigueur Whitelock en finisseur
Vivement le retour de Beka pour un peu plus de possibilités de rotation
psyvert a écrit :lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
Je suis conscient que c'est difficile de faire tourner en 3ème ligne actuellement, mais je mettrai du coup une 3ème ligne
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
et Tagi
lololade a écrit :psyvert a écrit :lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
et Tagi
J'ai cru comprendre que Tagi, son retour était prévu bien plus tard.
C'est pour ça que je n'en ai pas parlé
L'Eclair a écrit :Le postcast de 100% rugby sur radio bleu Pays Basque avec Joël Rey
https://www.francebleu.fr/emissions/18h ... ays-basque
Début à 12'00
lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
Cahors a écrit :lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
Bonjour,
Comme je vous le disais la semaine dernière, Hamonou fera partie du groupe en 3 ème ligne !
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Le postcast de 100% rugby sur radio bleu Pays Basque avec Joël Rey
Début à 12'00
de 9min30sec jusqu'à 20'00min exactement !
C'est intéressant ce que dit Rey, mais à la fin il a craqué ou quoi ?
- quand il interprète les propos de Piqueronies ("on se prépare à aller dans un stade extrêmement hostile") en disant sérieusement "il s'est fait agresser ? je n'ai jamais vu personne se faire agresser à Jean-Dauger"...
- quand le journaliste lui rappelle que Bayonne n'a pas battu Pau depuis 2005 et ce que ça lui évoque, il répond "je rappellerai que l'Aviron a failli 8ème, Pau 12ème" !!
- la défaite d'Anoeta ? C'est la faute de l'état d'esprit bayonnais ce jour là !
- et puis ce Eric je-sais-pas-qui qui se pointe en fin d'interview de Rey, à qui on demande ce que ce derby à venir évoque, et qui répond "ce ne sont pas nos copains les Palois, je me souviens d'une finale de Coupe Moga où il y avait eu + de carrons que de points marqués" !!
L'Eclair a écrit :Le postcast de 100% rugby sur radio bleu Pays Basque avec Joël Rey
Début à 12'00
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités