carl64 a écrit :
Pas de Botia ni Danty... manquera les 2 supers gratteurs.. Déjà une bonne chose
et comme les tireurs (Hastoy et West) sont moins dans le coup on peut rafler la mise....
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :
Pas de Botia ni Danty... manquera les 2 supers gratteurs.. Déjà une bonne chose
purito a écrit :sacapuces a écrit :L'erreur serait de penser qu'il ne reste que 3 matchs. Si ça veut sourire, peut-être y en aura t'il un, deux.... de plus. Et la fraicheur sera primordiale. Gailleton, on lui tire sur la couenne depuis le début de saison, entre le top 14 et ses voyages à Marcoussis. Attissogbé idem... Or ces 2 sont hyper importants dans le dispositif. Et la chance qu'on a, est qu'on peu actuellement les "soulager" avec des gars qui font la maille comme Decron, Roudil, Carol ou Ezeala. Ce serait dommage de cramer toutes nos cartouches (à l'image de certains rochelais sursollicités) alors qu'on peut garder le même niveau sans nuire au rendement.
Alors si je peux donner un contre-exemple, lorsque Castres finit champion après voir arraché une place dans le top6, je peux t'assurer qu'ils ne calculaient rien et qu'ils jouaient tous les matchs comme si c'était le dernier.
Après, je sais qu'on finira pas champion et qu'on a peut être 10% de chance de se qualifier, mais je ne nous vois pas reposer des joueurs maintenant (je me trompe peut être)
Oloron a écrit :djers a écrit :purito a écrit :Pour ma part, zéro calcul.
Les meilleurs et les plus frais doivent jouer.
Il reste 3 matchs de phase finale, on démarre en 32ème contre La Rochelle
Pareil, à aucun moment, il ne faut faire tourner pour aller jouer à la Rochelle, d’autant plus que le prochain match ne sera que le 1er juin.
Idem pour moi il restait 4 matchs avec un week-end de repos au milieu, fini les changements.
Je pense que Piqueronies a maintenant un groupe "fermé" pour finir la saison et que sauf blessure ou retour de blessure d'un joueur "majeur" ceux qui ont disputé le match contre Oyonnax seront reconduits jusqu'au bout.
Je ne vois que 4 changements possibles si les joueurs sont rétablis : Calles pour Parrou, Luke pour Hamonou, Manu pour Carol, et éventuellement Ezeala pour Roudil. Pour les autres je pense que sauf blessure on ne les reverra pas.
Le seul poste où je peux encore voir un peu de concurrence c'est pour le second talon entre Ruffenach et Delhommel.
poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
Ils se reposeront pendant les vacances.
poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
PALOISDU30 a écrit :On serait cons de ne pas mettre la meilleure équipe possible, c'est plus le moment de se faire des noeuds au cerveau pour faire tourner Pierre Paul ou Jacques.
Et après le match à LR il y a 15 jours avant la 25è journée.
PALOISDU30 a écrit :Je veux ma revanche par rapport au match aller où on s'est bien fait niq...
Et j'espère que les joueurs seront remontés comme des coucous pour ce match.
sacapuces a écrit :poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
Donc pour toi c'est acté, dans 3 matchs ce sont les vacances ?
PALOISDU30 a écrit :poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
On serait cons de ne pas mettre la meilleure équipe possible, c'est plus le moment de se faire des noeuds au cerveau pour faire tourner Pierre Paul ou Jacques.
Et après le match à LR il y a 15 jours avant la 25è journée.
Je veux ma revanche par rapport au match aller où on s'est bien fait niq...
Et j'espère que les joueurs seront remontés comme des coucous pour ce match.
Chaque journée apporte son lot de surprises. Ce week-end c'est notre tour.
poy a écrit :sacapuces a écrit :poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
J'aurai du écrire...il reste 3 matchs a jouer a fond "pour se qualifier" donc les meilleurs seront alignés.
Ca aurait facilité ta compréhension ?
poy a écrit :sacapuces a écrit :poy a écrit :Il reste 3 matchs à jouer à fond donc les meilleurs seront alignés.
J'aurai du écrire...il reste 3 matchs a jouer a fond "pour se qualifier" donc les meilleurs seront alignés.
sacapuces a écrit :poy a écrit :sacapuces a écrit :Donc pour toi c'est acté, dans 3 matchs ce sont les vacances ?
Ma compréhension va bien. En revanche, ton problème c'est l'analyse de texte. A quel moment ai-je dis qu'il ne fallait pas aligner les meilleurs ?
poy a écrit :Et je jais même te dire mieux, je survole tes analyses et tes compositions d'équipe depuis belle lurette.
J'ai très vite compris que ce n'était pas ton point fort.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 53 invités