psyvert a écrit :Ça va aller ... ça va aller... On va s'en sortir chef!!!
https://www.midilibre.fr/2024/05/27/mhr ... 977769.php
Plus ça va moins ça sent bon pour l'access match.....j'espère qu'on a une petite cagnotte pour récupérer 2 ou 3 joueurs.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Ça va aller ... ça va aller... On va s'en sortir chef!!!
https://www.midilibre.fr/2024/05/27/mhr ... 977769.php
L'Eclair a écrit :Quand tu continues de parler mais que plus personne ne t'écoute
«Vous ne me verrez plus jamais dans le sport» Ok, tant pis, on va s'y faire
Il animait par ailleurs la chronique «Mourad de Toulon» sur Rugbyrama, mais il va également stopper cette activité. «Ça m'oblige à suivre l'actu du rugby. Je n'en ai plus envie et j'en ai marre que les gens m'associent au rugby» Oui avec ton tout petit ego et ta grande humilité on se doute que tu dois en souffrir, pôvre
Un retour loin des caméras pour celui qui explique avoir refusé un poste de chroniqueur pour l’émission de Cyril Hanouna TPMP : "J’aime bien, mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie." Pourquoi je ne suis pas surpris que tu "aimes bien".
Allez chiche, on n'entend plus jamais parler de toi !
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Quand tu continues de parler mais que plus personne ne t'écoute
«Vous ne me verrez plus jamais dans le sport» Ok, tant pis, on va s'y faire
Il animait par ailleurs la chronique «Mourad de Toulon» sur Rugbyrama, mais il va également stopper cette activité. «Ça m'oblige à suivre l'actu du rugby. Je n'en ai plus envie et j'en ai marre que les gens m'associent au rugby» Oui avec ton tout petit ego et ta grande humilité on se doute que tu dois en souffrir, pôvre
Un retour loin des caméras pour celui qui explique avoir refusé un poste de chroniqueur pour l’émission de Cyril Hanouna TPMP : "J’aime bien, mais cela aurait été un surplus de notoriété et je n’en ai plus envie." Pourquoi je ne suis pas surpris que tu "aimes bien".
Allez chiche, on n'entend plus jamais parler de toi !
Bon débarras ! On verra s'il tient ses promesses, ou s'il finira par rechuter genre sa chronique ou je ne sais quoi d'autre un peu médiatique...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités