Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :On comprend, en rapprochant avec les propos de S.P. , que l'impact va être important pour attirer les jeunes talents qui se voient une chance supplémentaire de jouer
dans l'environnement très concurentiel d'un club de Top 14.
Chances supplémentaires de faire des matchs, formation accélérée, contexte valorisant, visibilité médiatique.
Cela ajoute à la réputation du Manager auprès des jeunes.
Donc c'est tout bénef pour attirer d'autres futurs cadors à la Section.
FAN DE a écrit :Oui Tonton. Et en plus ces cons parlent de "Pau sud", c'est quoi Jurançon, Gelos, Gan. Il s'y passe quoi dans ces coins paisibles ? Je pense que le pauvre type a perdu le nord !
dom a écrit :FAN DE a écrit :Oui Tonton. Et en plus ces cons parlent de "Pau sud", c'est quoi Jurançon, Gelos, Gan. Il s'y passe quoi dans ces coins paisibles ? Je pense que le pauvre type a perdu le nord !
L ignorance et la bêtise caracterisent de tels commentaires d ou la nécessité de ne pas leur accorder d importance .....
alien64 a écrit :Vu les matchs de la prochaine étape si on aligne la même équipe qu'hier et que les Baabaas n'ont pas réglé leur problème de licences on peut encore aller en finale.
Si on met une équipe moins costaud, ce serait bien de gagner au moins le premier match pour rester bien placé au classement général.
Je ne serai pas étonné qu'on laisse nos deux monstres Fidjiens au groupe XV car on va avoir besoin d'eux en Top 14, pourquoi pas un retour de Pinto ou Barret pour les remplacer ?
Par contre on peut garder le capitaine Barka vu qu'il y a déjà Rey/Delhommel/Ruffenach comme talonneurs disponibles.
Dommage que Vaea et Fonnicola soient blessés.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, montagne64 et 15 invités