LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Juin 2024 20:08

Plots en béton ( ceux servant au GP de Pau habituellement devant les Stands ) mis en place devant les parkings A , B & C du hameau , un petit passage laissé pour les voitures assez étroites .... je pense qu'ils seront là pour éviter l'envahissement des lieux par qui vous savez avant le 12 juillet puisque c'est le jour de l'arrivée du Tour de France à Pau et son départ le 13 juillet également ... donc il faut trouver où Parker la Caravane :fou1:
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 490
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar LOLISAM » 29 Juin 2024 20:24

Espérons que ça suffise parce que, du coup, le11/07, il y aura aussi France 7.
Il faudrait aussi prévoir du « matériel » pour empêcher « qui vous savez » de s’installer sur les pelouses de la plaine du Hameau et pas seulement sur le parking…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Juin 2024 19:20

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :il ne va pas falloir tarder sur le futur centre de performance car SP s'il voit que ça traine sérieux ... il ne va pas lui s'attardé trés longtemps alors méfiat :gratte: car fini Jojo la bricole


Oui, j'allais en parler ici. Il y a du retard... Dans l'élaboration des infrastructures ou dans la volonté des décideurs ?? :pense1:


"Les projets de construction sont en cours mais elles prennent trop de temps au goût des dirigeants du club : "C’est l’élément central de nos frustrations de la saison. Nous pensions aller plus vite", concède Lahore. Bernard Pontneau passe, lui, un message très clair : "Nous sommes partis sur un sujet ambitieux. Ce schéma d’ambition, il faut le garder mais nous sommes bien conscients d’être dans une forme d’urgence. J’irai beaucoup plus loin en disant que si on ne va pas plus vite, on se mettra en échec. Toutes les bonnes choses qui sont en train de se faire seront un échec." Aucune date n’est pour l’instant calée mais les dirigeants palois ont visiblement la volonté de faire avancer les choses."

Il faut que cela s'accélère maintenant, vraiment !! :twisted: :twisted:


Pas de sous :cry: , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18291
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Juin 2024 19:31

Jako de Pau a écrit :Pas de sous :cry: , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas :cry:


Pontneau n'avait pas dit il y a 3-4 mois que le financement du CdF se ferait par des fonds privés ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Juin 2024 20:10

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pas de sous :cry: , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas :cry:


Pontneau n'avait pas dit il y a 3-4 mois que le financement du CdF se ferait par des fonds privés ?? :pense1: :pense1:


Alors pourquoi attendre pour avancer ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6242
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 30 Juin 2024 20:51

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pas de sous :cry: , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas :cry:


Pontneau n'avait pas dit il y a 3-4 mois que le financement du CdF se ferait par des fonds privés ?? :pense1: :pense1:


Alors pourquoi attendre pour avancer ?

.....les sous.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Juin 2024 21:28

C’est ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10564
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 31 Aoû 2024 13:48

Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
pff
Crabos
Crabos
Messages : 401
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pff » 31 Aoû 2024 13:54

Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …

Oui je regarde l'in extenso à la télé et la pelouse est vraiment moche :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar poy » 31 Aoû 2024 14:08

Ça ressemble pas au champignon de la dernière fois mais plus à une scarification de la pelouse enfin j'espère...
Ponson ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 31 Aoû 2024 17:14

De la teinture « chlorophyllienne » ce mercredi au début de la sauterie !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7022
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 31 Aoû 2024 21:09

Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …

Vu depuis les tribunes je confirme qu'elle est dans un état déplorable.
De plus, à la suite des matchs du Sevens, joués de façon ininterrompue toute la journée, elle ressemble ce soir à un champ de patates.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Aoû 2024 21:18

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …

Vu depuis les tribunes je confirme qu'elle est dans un état déplorable.
De plus, à la suite des matchs du Sevens, joués de façon ininterrompue toute la journée, elle ressemble ce soir à un champ de patates.


Ça tombe bien jipé on en manquait aux food truck pour les frites
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7700
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar psyvert » 31 Aoû 2024 21:21

kikou64 a écrit :
jipé a écrit :
Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …

Vu depuis les tribunes je confirme qu'elle est dans un état déplorable.
De plus, à la suite des matchs du Sevens, joués de façon ininterrompue toute la journée, elle ressemble ce soir à un champ de patates.


Ça tombe bien jipé on en manquait aux food truck pour les frites


et il y a eu les filles hier aussi...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7022
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 31 Aoû 2024 21:41

psyvert a écrit :
kikou64 a écrit :...
Ça tombe bien jipé on en manquait aux food truck pour les frites

et il y a eu les filles hier aussi...

Au food truck ?? :gratte: :D :dehors:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nova64, Ponson et 60 invités