Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Le jeune Thibault Debaes du CDF a été retenu dans l'équipe de France des U18 à 7.
dom a écrit :Je pense qu'il va falloir se faire une raison sur les résultats des Espoirs cette saison. On repart avec des jeunes ''prospects'' et pas du tout dans la culture du résultat immédiat mais dans le développement du joueur ce qui, parfois, n’est pas compatible.
A ce sujet l’interview de Julien Ronchaud est trés instructive .( dernier paragraphe). Je sens que ça va hurler du côté des assidus de la CDP mais c’est comme ç a
https://www.section-paloise.com/actuali ... -du-hameau
alien64 a écrit :Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui ont participé au Seven ?
alien64 a écrit :Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui ont participé au Seven ?
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui ont participé au Seven ?
Je peux vous en donner quelques uns au vu de la photo qui est parue sur le site FB de la Section :
Barka, Tugayé, Tisnérat, Teixeira, Nueno, Couchinave et l'ailier venu de Bayonne dont j'ai oublié le nom...
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui ont participé au Seven ?
Je peux vous en donner quelques uns au vu de la photo qui est parue sur le site FB de la Section :
Barka, Tugayé, Tisnérat, Teixeira, Nueno, Couchinave et l'ailier venu de Bayonne dont j'ai oublié le nom...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], nova64 et 19 invités