Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Avec Bibi face à Gigachvili ça promet du bouchon de champagne.
FAN DE a écrit :Avec Bibi face à Gigachvili ça promet du bouchon de champagne.
3BDC a écrit :FAN DE a écrit :Avec Bibi face à Gigachvili ça promet du bouchon de champagne.
j’en ai bien peur oui! A lui de nous faire mentir
winnetou a écrit :Sur le papier ça semble difficile,seuls espoirs :cette fameuse statistique de défaites qui finira un jour par s'arrêter et qu'ils nous prennent un peu de haut.
Prendre un point serait un très bon résultat mais au delà d'éviter une Montpellier,pas de blessé supplémentaire !
Ponson a écrit :Meilleure équipe possible, mais pour faire quoi?
Un seul objectif : préparation de Vannes et surtout PAS DE BLESSÉ
djers a écrit :winnetou a écrit :Sur le papier ça semble difficile,seuls espoirs :cette fameuse statistique de défaites qui finira un jour par s'arrêter et qu'ils nous prennent un peu de haut.
Prendre un point serait un très bon résultat mais au delà d'éviter une Montpellier,pas de blessé supplémentaire !
Oui et compter sur un arbitrage IMPARTIAL de l’arbitre
Vous la sentez la quenelle…..
Chris a écrit :Ponson a écrit :Meilleure équipe possible, mais pour faire quoi?
Un seul objectif : préparation de Vannes et surtout PAS DE BLESSÉ
Je suis sur la meme ligne. Bien sur, il peut toujours y avoir des miracles et revons d’un point. Mais la logique froide c’est du 40-15 et bo rct. Devant- derriere, ils sont meilleurs.
La reception de vannes est de toutes facons plus importante car c’est un vrai duel et on y jouera tres tres gros.
Je regarderai juste a 18h30 en esperant ne pas avoir de blessés.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nova64 et 40 invités