Modérateur : Modérateurs
ioio38 a écrit :Franchement Darricarere ne sera pas plus mauvais que Chadebech, le gars qui a pas réussi à monter avec Lille pendant des années et l'année où il se barre le LMR réduit la voilure et monte en Pro D2. Puis O'Sullivan le mec qui avait la génération dorée et qui ramène pas un tournoi en 9 ans, l'année où il se barre l'Irlande fait le grand chelem.
Nicolas Brusque commence a faire le ménage et c'est très bien
L'Eclair a écrit :Sanctus a écrit :Enfin moi quand je l'ai vu traine au Hameau l'an dernier, j'ai quand même eu un peu peur!!!
Plutot au BO que chez nous, c'est clair
dom a écrit :L'Eclair a écrit :Sanctus a écrit :Enfin moi quand je l'ai vu traine au Hameau l'an dernier, j'ai quand même eu un peu peur!!!
Plutot au BO que chez nous, c'est clair
Oui quand j'entends son nom, je flippe , j'ai peur qu'on nous le refile ce tocard... bon au BO ça va
Sanctus a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Plutot au BO que chez nous, c'est clair
Oui quand j'entends son nom, je flippe , j'ai peur qu'on nous le refile ce tocard... bon au BO ça va
C'est officiel !!! Il est consultant au BO jusqu'à la fin de la saison!!!
Nicolas vient de l'annoncer !!! Bravo
Jako de Pau a écrit :http://jeanyvesviollier.com/category/un-kospei-a-biarritz/biarritz/
sinon, tout va bien à Biarritz du côté d'Aguilera
ps : pathétique. Remarque c'est pas du côté du Hameau qu'on vient aussi de remercier une mascotte ?
jipé a écrit :Je ne sais plus lequel d'entre vous évoquait dans ce topic l'étrange ressemblance entre la nouvelle mascotte du BO et celle de l'équipe de foot de Brest.
Et bien ça y est!
Le stade Brestois va porter plainte pour plagiat...
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tes/614515
winnetou a écrit :jipé a écrit :...
Qu'ils rappellent Rabani l'indien, son éviction après tout ce qu'il a pu donner au club a été un scandale digne des méthodes de notre Comtesse.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités