LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2026 15:08

Oloron a écrit :
Ponson a écrit : Tu rajoutes à ça la hausse des prix et la hausse des taux d'intérêts qui pénalisent cette capacité d'investissements...

Et tu enlèves une partie significative des dotations de l'état à venir :wink:
Il ne te reste plus qu'une bonne augmentation des impôts locaux à faire. Ah non, ça personne ne veut :!: :oops:

Bô, il suffit de faire une communauté d'agglo Béarn comme l'ont fait les basques pour que ceux qui paient l'info foncier à Agnos et partout en Béarn puissent participer aussi :mrgreen:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 25 Mar 2026 16:04

Jako : éternel débat sur les petites communes sises un peu loin mais pas trop, des plus grandes villes ou communes et qui bénéficient des services de la grande commune sans payer un radis
Depuis dimanche dernier je ne suis plus élu mais je me suis toujours insurgé sur ces charges de centralité que les grandes communes payent sous l'oeil rigolard des petites communes
j'ai un exemple : le déficit chronique du cinéma de ma ville est à notre charge et les petites communes environnantes qui viennent chez nous ne payent que dalle !!!!!!! et je ne parle pas de la différence des taxes foncières !!
conclusion : on fait payer aussi les petites communes sises un peu loin mais pas trop, des plus grandes villes ou communes !!!!!!!!!!!!!!!! et picétou bordel !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2026 16:25

geryon a écrit :Jako : éternel débat sur les petites communes sises un peu loin mais pas trop, des plus grandes villes ou communes et qui bénéficient des services de la grande commune sans payer un radis
Depuis dimanche dernier je ne suis plus élu mais je me suis toujours insurgé sur ces charges de centralité que les grandes communes payent sous l'oeil rigolard des petites communes
j'ai un exemple : le déficit chronique du cinéma de ma ville est à notre charge et les petites communes environnantes qui viennent chez nous ne payent que dalle !!!!!!! et je ne parle pas de la différence des taxes foncières !!
conclusion : on fait payer aussi les petites communes sises un peu loin mais pas trop, des plus grandes villes ou communes !!!!!!!!!!!!!!!! et picétou bordel !

Les basques l'ont bien compris, la communauté d'agglo regroupe 158 communes et 320 000 habitants :roll:

Ils ont démarré le stade en 2020 https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/ ... ean-dauger , et Jean René Etchegaray pendant cette dernière campagne a confirmé son plein soutien et accompagnement pour la réfection de la dernière tribune pour cette nouvelle mandature.

Certes l'aviron bayonnais football n'est pas monté en ligue 2 entre temps :cry: ....Et personne ne leur demandé d'aller s'exantrer dans un quartier éloigné du stade pour y maintenir une dynamique de quartier parce que les manchots voulaient en partir en raison d'incivilités subies pour finalement revenir in fine à leur AB CAMPUS à Jean Dauger :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »