PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 24 Mar 2015 0:04

J'ai eu enfin le temps aujourd'hui de visionner ce match, beau doublé de M-A.Gradel en effet !

C'est bien on reste dans la course à l'Europe, mais il faudra prendre des points à l'extérieur ...
Et le prochain rendez vous dans deux semaines, cause trêve internationale, sera un tournant :

===> http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne

Monaco (4ème 53 points) - ASSE (5ème 52 points) le vendredi 3 avril sera-t-il déjà décisif ?

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14803
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 24 Mar 2015 12:51

Un arrangerait les affaires marseillaises pour la LdC, il y aura le même week-end un OM-PSG, en cas de défaite marseillaise, on ne se focalisera plus que sur la lutte pour la qualification.

Le PSG est sur tous les fronts, il va sans doute avoir du mal à tout gagner, mais un triplé en France serait une très jolie performance. Mais on le voit bien, c'est loin d'être fait...

Bordeaux a perdu des points précieux à Toulouse, quelle boulette. Idem pour l'OL face à Nice... Tant mieux pour les poursuivants.

A noter que l'ASM est vraiment forte sur la deuxième partie de saison, même si en LdC ça risque de s'arrêter face à la Juve (mais c'est pas fait non plus).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 25 Mar 2015 19:05

En cette semaine internationale, je pourrai vous parler de France - Brésil comme tout le monde mais non ...
Parlons un peu tout d'abord de l'équipe de France au stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne :


Image

Remember donc France - Yougoslavie lors du championnat d'Europe que nous avons gagné en 1984,
19 juin 1984 : France 3-2 Yougoslavie un des matchs de l'EDF qui a donc eu lieu à GG, tout est ici :

===> http://www.poteaux-carres.com/article-C ... er-to.html

La feuille de match :
Mardi 19 juin 1984- Championnat d'Europe des Nations - Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne, France)
Premier tour: France 3-2 Yougoslavie - Spectateurs: 45 789 - Arbitre: M. Daina André (Suisse)

Buteurs: Platini (59e, 62e, 78e) pour la France, Sestic (32e) et Stojkovic (84e sp) pour la Yougoslavie

France : Joël Bats - Patrick Battiston - Maxime Bossis - Jean-François Domergue - Luis Fernandez - Alain Giresse - Jean Tigana
Michel Platini - Jean Marc Ferreri (Daniel Bravo 77e) - Didier Six - Dominique Rocheteau (Thierry Tusseau 46e)

Yougoslavie : Zoran Simovic – Branko Miljus – Ljubomir Radanovic – Velimir Zajec – Nenad Stojkovic – Dragan Stojkovic
Ivan Gudelj – Milos Sestic – Mehmet Bazdarevic (Srecko Katanec 80ee) – Safet Susic – Zlatko Vujovic (Stjepan Deveric 60e)



Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 25 Mar 2015 19:21

Une petite note humoristique pour terminer aujourd'hui, le " Sainté Comédy Club "
sur l'actualité ASSE de ces dernières semaines et sur le match de la solidarité ...


===> http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... te-ac14314

Roro c'est Roland Gromerdier, Nanar c'est l'autre prési, l'Ange Vert et Galette
vous connaissez, oui je sais Oloron ça fait un peu penser à l'histoire de JC Black
tentant de fourguer ses maillots noirs de la Section au travers d'un sondage ...

:mrgreen: :lol: :sante: ===> SCC : http://diablevert.fr/le-sainte-comedy-club-3/
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 26 Mar 2015 12:18

Le programme des Bleus à Saint-Etienne

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 07 Avr 2015 12:40

Bon résultat de Sainté ce we avec le match nul de vendredi à Monaco.
On supportera ce soir Montpellier pour éviter que ces monégasques ne s'envolent rejoindre l'Om à la troisième place!
Demain la 1/2 de la CF contre le PSG!
C'est super jouable avec la fatigue du match de dimanche et les blessures de Mota et David Luiz. En plus ils vont vouloir gerer et ne pas trop se faire mal en vu du match contre la Barça!! :mrgreen:
Y a un coup à faire, moi je vous le dis!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
chuberthou
Cadet
Cadet
Messages : 246
Enregistré le : 21 Aoû 2005 20:27
Localisation : Sèvres
Contact :

Re: La Maison Verte

Messagepar chuberthou » 08 Avr 2015 22:58

Vous avez bien résisté jusqu'à l'heure de jeu mais Paris est trop fort.
Julien
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 08 Avr 2015 23:00

Oui on peut dire ça comme ça :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7022
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Maison Verte

Messagepar jipé » 09 Avr 2015 0:40

Le retour d'Ibracadabra!!! :dieu:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 09 Avr 2015 0:43

4 - 1 ça pique un peu ... Pas vu le match hélas mais au vu du score je ne le regrette pas ! :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
chuberthou
Cadet
Cadet
Messages : 246
Enregistré le : 21 Aoû 2005 20:27
Localisation : Sèvres
Contact :

Re: La Maison Verte

Messagepar chuberthou » 09 Avr 2015 11:50

lecagneux a écrit :4 - 1 ça pique un peu ... Pas vu le match hélas mais au vu du score je ne le regrette pas ! :roll: :?


Paradoxalement, vous avez tout de même mieux joué que des clubs qui étaient venu au parc en quart ou en huitième et qui n'ont perdu que 2-0 ou 2-1. Mais vous n'étiez pas assez appliqué dans les relances et perdiez trop de ballons rapidement. Mais je suis en désaccord avec votre capitaine qui dit que Sainté peut avoir des regrets, car c'est encore une fois les nombreuses occasions parisiennes ratées qui sont regrettables.
Julien
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 09 Avr 2015 13:42

Je n'ai vu que la première mi-temps (1 - 1 )
Sur ces 45 premières minutes, je nous voyais vraiment bien dans le coup pret à faire une grosse perf !!!!
Hélas ce matin dur retour à la réalité ! :(

Pun............PSG/Auxerre la finale! Tu parles d'un match!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14803
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 09 Avr 2015 18:26

L'AJA risque d'être balayée assez facilement, un club de L2 très correct en ce moment, mais guère plus, en plus pour la ville d'Auxerre c'était déjà la fête en demie, pour les joueurs sûrement un peu la même chose.

Le PSG risque de rafler tous les trophées nationaux cette saison. A voir sur la scène européenne, mais je ne pense pas quand même.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 09 Avr 2015 23:34

jipé a écrit :Le retour d'Ibracadabra!!! :dieu:


Ouais ! Pas pour longtemps, 4 matchs de suspension : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vic/549742

Tiens au fait il y a ASSE - Nantes ce week-end ! Le match programmé dimanche à 14h00

===> Le programme : http://www.asse.fr/asse-actus/2015/asse ... index.html

Il est où Le Palois d'ailleurs, on ne le voit plus trop ici ... :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14803
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 10 Avr 2015 17:47

Payet a pris 2 matches, merci la télé, il n'avait pas pris de rapport de l'arbitre... Je ne dis pas qu'il ne mérite pas une sanction, mais maintenant les micros sont partout, les joueurs devront vraiment la boucler, il n'y a que chez eux qu'ils seront tranquilles...

Vu les âneries qu'ils racontent, c'est peut-être pas plus mal.

Quant à Ibra, 4 matches, c'est beaucoup, ça va handicaper un brin le PSG quand même, on peut pas dire le contraire.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités