caro64 a écrit :Revirement de situation Angelotti se retire
Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Revirement de situation Angelotti se retire
canto7king a écrit :caro64 a écrit :Revirement de situation Angelotti se retire
geryon a écrit :Bon j'arrête de parler de ces gens.
une simple dernière remarque : j'ai écumé pendant de nombreuses années tous les stades de PRO D2. Là où je me suis senti le plus en danger en soutenant l'équipe visiteuse, c'est à Béziers.
là bas, il faut faire gaffe ! ce ne sont pas de fins négociateurs, adeptes d'un dialogue ouvert, détendu et tolérant !
canto7king a écrit :geryon a écrit :Bon j'arrête de parler de ces gens.
une simple dernière remarque : j'ai écumé pendant de nombreuses années tous les stades de PRO D2. Là où je me suis senti le plus en danger en soutenant l'équipe visiteuse, c'est à Béziers.
là bas, il faut faire gaffe ! ce ne sont pas de fins négociateurs, adeptes d'un dialogue ouvert, détendu et tolérant !
Perpignan et Toulon sont pas mal aussi dans leur genre...
McCaw a écrit :Dans le rugby amateur c'est pareil : les clubs méditerranéens, c'est très très chaud !!
Concernant Béziers, je note qu'un bonhomme menacé plie bagage, et qu'un autre qui est très menaçant (je ne dis pas qu'il a menacé qui que ce soit précisément attention), en profite pour prendre la place...
Édifiant.
winnetou a écrit :Quand on lit le projet ,pour peu qu'il voit le jour,tel que présenté dans le Midol de demain c'est édifiant/excitant/écoeurant (rayer la mention inutile) en tout cas cela fait penser au Toulon de Mourad quand il a débarqué en prod 2 avec ses stars
Heureusement que le Covid avait clairement montré que le Rugby pro vivait au dessus de ses moyens.....le monde d'après on a dit ?
canto7king a écrit :winnetou a écrit :....
C'est toujours pareil en fait, on parle de projet ambitieux toussa toussa...
Mais logiquement, même sur le + pharaonique des projets, il y aura normalement toujours un salary-cap qui s'appliquera non ???
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité