miguel64 a écrit :tonton a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, bon je constate encore une fois que nos dix (de hier et d'aujourd'hui) ainsi que d'autres bons joueurs choisissent de quitter la Section, normal ou pas posons nous les vrais questions. Oui pourquoi ? Moi j'ai une réponse simple, notre club ne progresse pas, ça fait bientôt cinq ans que l'on lutte pour le maintien en 7 ans de top 14, il est évident que les bons joueurs sont intéressés pour jouer dans les clubs qui sont qualifiés dans les six et pour jouer la H Cup, voilà.
sorti d'hibernation ??
ou de la cuite(?) que tu as du prendre (de rage ?) après la victoire contre l'UBB
les bons joueurs ?? des noms(beaucoup sont allés cirer les bancs ailleurs ) ?
zack henry était pas si longtemps fortement décrié ici .me semble t'il !!.., il se révèle précieux à pau et c'est logique que si on lui offre ailleurs une valise de billets (...d'une façon ou d'une autre ...
probablement hors salary cap !!
) il soit tenté de faire le numéro 2,3,ou 4 , c'est humain
quand on va chercher des joueurs en prod2 nous faisons de même (sauf la valise de billets !!
)
Salut à tous, toujours aussi intelligent le Tonton mais pas très réaliste, fait travailler tes cheveux pour les bons joueurs qui cirent les bancs ailleurs les Hastoy, Lespiaucq, Kuffner, Pesenti, Matt Philip, rien que ça.
Jouer la H cup j'ai l'impression qu'elle est devenue tellement banale cette coupe qu'il faut absolument être dans les 4 derniers sinon c'est pas assez exposant.. Et là avec les Irish et un Anglais de temps en temps on ne peut en avoir que deux max... Toulouse et La Rochelle vont pas pouvoir cumuler les joueurs comme ça pour le plaisir
Pour Hastoy c'eut été dommage qu'il soit cireur de banc au prix où ils le payent. Et il était déjà chez nous 3 ème ouvreur sur la planète bleue
GHK est parti pour une place de titulaire qu'il n'avait pas à Pau et qu'il n'aurait toujours pas cette année. Mais est il pour autant au niveau international? Et le Stade Français ce n'est pas pour le niveau, je crois... Les sous, la vie à Paris mais pas le niveau...
Le seul qui est parti et a vraiment réussi depuis pour moi c'est le petit Buros même si d'après ce j'ai compris il n'a pas été d'une rectitude formidable (le club non plus je le concède). Peut être aurait il réussi aussi ici. Mais je crois plus que Piqueronies est arrivé deux ans trop tard...
Pesenti très mauvais exemple, il vient de passer un an à la crèche du hangar à Jacky, a perdu son statut d'international et est en sérieuse concurrence avec le Sud Af au SF ... Je dirais même ballotage défavorable
Lespiaucq il est titulaire quand Bourgarit fait mumuse à Marcoussis mais sinon il ne fait que quelques bouts et son efficacité au lancer pendant les doublons a du plaire au Staff Rochelais
Delannoy n'est pas titulaire à Brive, notre autre presque international parti à Montpellier est à Agen, Dupichot s'est perdu au Racing Pourailly est à Bayonne et si l'on regarde un peu tous nos joueurs partis en pro D2 (titulaires indiscutables quand on flirtait avec la 6ème place) on ne peut pas dire qu'ils fassent des merveilles
Philipp là c'est un peu poussé car je crois qu'il est parti pour la coupe du monde.. pas pour une herbe plus verte Dans ce cas Conrad est titulaire à la caisse retraite tout comme Slade
En fait peu de presque internationaux sont partis de Pau et encore moins ont confirmé l'intérêt du choix...
Par contre au niveau des sous ...