Modérateur : Modérateurs
Un64DansLe92 a écrit :Ça va être compliqué c’est clair… Je ne sais même pas qui va taper, et au centre j’espère que ça sera pas open bar… Il nous reste donc à espérer qu’ils nous prennent de très hauts…
lololade a écrit :J'ai raté quelque chose concernant Manu?
Je suis surpris qu'il ne soit pas évoqué
Le Druide a écrit :lololade a écrit :J'ai raté quelque chose concernant Manu?
Je suis surpris qu'il ne soit pas évoqué
Non, choix du staff.
poy a écrit :Sectionforever a écrit :Je ne pourrai pas y être malheureusement....ou heureusement.
Avec les "mettre au chaud untel pour la réception de Bayonne", et le nombre de posts sur le topic de la réception de Bayonne ouvert quasi au même moment que celui de ce déplacement, on voit bien les priorités.
Si le club raisonne pareil, c'est peut-être un bon choix stratégique, à voire, mais on peut craindre pour le public béarnais à Jean Bouin.
Macalou pourrait encore nous faire des misères s'il n'y a pas gros combat.
Espérons quand même qu'il n'y aura pas d'humiliation.
Je comprends pas pourquoi on balance ce match.
C'était peut être une de nos dernières chance de gagner à l'extérieur cette saison.
Et Gailleton au repos pour mieux jouer avec l'équipe de France le week-end prochain
Le Druide a écrit :poy a écrit :Je comprends pas pourquoi on balance ce match.
C'était peut être une de nos dernières chance de gagner à l'extérieur cette saison.
Et Gailleton au repos pour mieux jouer avec l'équipe de France le week-end prochain
Il me semble avoir déjà lu ce genre de déclarations lors de notre déplacement la saison dernière à La Rochelle … oui l’équipe est diminuée mais un match reste un match, alors on a rien à perdre tout à gagner et confiance en capitaine Martin et les 22 autres qui porteront le maillot à Paris samedi. De toute façon, on avait aligné une équipe compétitive la saison dernière là bas et notre prestation avait été pathétique.
Le Blaireau a écrit :rien ne dit que ce sera l'equipe definitive
on ne voit pas Tagi non plus ni L Whitelock
si 'cette equipe est confirmée il y a clairement impasse
poy a écrit :Et 21 JiFF
psyvert a écrit :ou 2O si Tuimlaba joue ou 19 si comme annoncé Robson joue titulaire et remplaçant.... Des buses ce Merdol des buses!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot] et 64 invités