capbourrut a écrit :LOLISAM a écrit :A son sujet, on vient de se faire ridiculiser par Moscato cet après-midi : selon lui Sam Whitelock est fini et la meilleure preuve qu’il ne vaut plus rien est qu’il a signé à Pau… à PAU !
Et personne dans l’équipe du Moscato-truc n’a relevé.
Putain, y a des moments où ça donne envie de prendre le téléphone et de le moucher ce vieux pseudo-ancien joueur de rugby qui n’a jamais rien su faire avec ses mains si ce n’est taper sur la gueule des autres !
J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison et lui faire manger ses railleries gratuites !
Y a encore des gens sain d'esprit qui écoutent cette radio et ce type ?
Pour eux c'est comme si Messi signait à Nice, Guingamp, Le Havre, Metz, ou Troyes.
(Qui ont d'ailleurs des budgets infiniment supérieurs à la Section...)
L'image viendra des résultats, et de résultats durables (pas sur une seule saison avec planètes alignées au max) en grande partie du budget si il atteint le seuil critique.
Sous ce seuil, la preuve est déjà faite, le club sera exclu des coteries limitées à 4 ou 5 clubs, il pourra certes se maintenir donc être toléré au milieu des grands, mais les sponsors et nous ne récolteront que railleries.
Les plus sympas, ceux que je rencontre, ont un silence désintéressé ou gêné quand je dis mon attachement à la Section.
Et j'enchaîne souvent sur autre chose, car ils n'en ont rien à faire, n'écoutent plus.
Alors un batteleur de radio, tu penses, il se régale, ça va dans son business.
.