Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !
Mouia y peut y avoir débat...
Tu peux devrais ouvrir un topic , ''votez pour élire le forumeur le plus con'' , sans me vanter à part.... non je ne cite pas de nom, ça pourrait jaser et sauf surprise , je devrais être sur le podium , mais je te le concède tu dois pas être loin
L'Eclair a écrit :Wouais ça fait plaisir de revoir le peuch, je me demandais si il n'avait pas fini huileux à macérer dans une boite
Louve Béarnaise a écrit :Je vais vous décevoir, mais des cons il y en a un paquet!!!
J'ai lu sur Facebook une phrase qui m'a fait beaucoup rire: "si tous les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil!" Alors j'ai éteint la lumière pour voir si je brillais ou pas??
L'Eclair a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !
Tu peux devrais ouvrir un topic , ''votez pour élire le forumeur le plus con'' , sans me vanter à part.... non je ne cite pas de nom, ça pourrait jaser et sauf surprise , je devrais être sur le podium , mais je te le concède tu dois pas être loin
Pas d'accord, nous ne sommes pas cons. Nous sommes des connards, ça n'a rien à voir !
L'Eclair a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Pas plus que moi d'abord, ne te vantes pas !
Pas d'accord, nous ne sommes pas cons. Nous sommes des connards, ça n'a rien à voir !
L'Eclair a écrit :Wouais ça fait plaisir de revoir le peuch, je me demandais si il n'avait pas fini huileux à macérer dans une boite
PALOISDU30 a écrit :J'ai plus d'attente sur les réceptions du CAB et de l'USAP où il ne faudra pas se rater (victoires à 4/0 impérative à minima).
Je sais je suis exigent
Jako de Pau a écrit ::shock: vous saviez pas que l'USAP était déjà remonté et le SUA relégué C'est Vulcain qui va être content....
Quoi qu'en lot et Garonne sont plutôt habitués aux contrepèteries entre l'aspirine UPSA (partenaire du SUA), le SUA et l'USAP l''en faut pas beaucoup pour se planter
djers a écrit :Jako de Pau a écrit ::shock: vous saviez pas que l'USAP était déjà remonté et le SUA relégué C'est Vulcain qui va être content....
Quoi qu'en lot et Garonne sont plutôt habitués aux contrepèteries entre l'aspirine UPSA (partenaire du SUA), le SUA et l'USAP l''en faut pas beaucoup pour se planter
Ouh lala tu vas chercher loin!!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités