Modérateur : Modérateurs
arnaud64 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais Bayrou au budget n'a qu'une voix comme tout le monde et si son budget revé ne passe pas et bien nous l'avons dans le baba.
Alors cela va se passer comme ca : vote le 8 janvier de l'agglo pour lancer l'appel d'offre pour l'archi ( ca a l'air un peu houleux a l'agglo).
Le chiffrage définitif de l'archi sortira mai juin au mieux. La SP sera ou au moment ou il faudra s'engager sur du ferme?
Le vent tourne vite helas en sport comme en investissement.
Le changement c'est maintenant manifestement la majorité y a cru turlututu.
Croix du prince a écrit :arnaud64 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais Bayrou au budget n'a qu'une voix comme tout le monde et si son budget revé ne passe pas et bien nous l'avons dans le baba.
Alors cela va se passer comme ca : vote le 8 janvier de l'agglo pour lancer l'appel d'offre pour l'archi ( ca a l'air un peu houleux a l'agglo).
Le chiffrage définitif de l'archi sortira mai juin au mieux. La SP sera ou au moment ou il faudra s'engager sur du ferme?
Le vent tourne vite helas en sport comme en investissement.
Le changement c'est maintenant manifestement la majorité y a cru turlututu.
OK on a compris de quel coté ton coeur balance : Mais bon qu'est ce que tu proposes?
Oui c'est probable que le coût définitif soit supérieur au prévisionnel et que cela entrainera des choix budgétaires mais je pense que c'est toujours mieux que de donner à Rousset 21M€ pour financer une ligne LGV qui ira seulement jusqu'a Bordeaux.
Avec cet argent l'équipe précédente aurait pu mettre un toit à la piscine et réaliser le stade que la Section mérite.......Tu ne crois pas?
capbourrut a écrit :arnaud64 a écrit :Pour faire court si j'ai bien compris l'idée est la mais pas le budget.
Tu as mal compris alors, les 12 millions sont sur la table pour le projet de Bayrou. Le CG est engagé pour 3 millions, 7 millions pour l'agglo et 2 millions pour la ville. Concernant l'ancienne mandature on est au moins fixé, ils n'avaient ni le budget ni l'envie de moderniser le Hameau. Au moins c'est clair, Mr Duchateau a bien dévoilé son opinion sur le sujet. Dire que la Section n'avait pas l'espoir de monter après 4 phases finales dont 2 finales consécutives c'est quand même très gros. Il explique aussi que le Hameau n'était jamais plein, qu'il y avait toujours des places disponibles en Auchan et en virage. Je lui conseil à Mr Duchateau de venir prendre place en Pelouse la prochaine fois qu'il viendra au Hameau, vraiment incompréhensible que ces places ne soient pas prises d'assaut toute la saison.
Croix du prince a écrit :De ce Conseil Municipal une autre bonne nouvelle : La rénovation du stade de la Croix du Prince.
Certes l'engagement porterait sur une somme plus modeste (3M€) , certes il s'agirait d'un investissement programmé pour les années 2017/2018 , certes il s'agirait de rennover les lieux d'accueil mais cela me réjouit.
Vous l'avez noté, mon pseudo fait réference à ce stade.
Totalement mythique à mes yeux il s'imbolise ma jeunesse et j'ai des souvenirs rugbystiques à foison quand j'y repense.
C'était ma séquence nostalgie
capbourrut a écrit :Croix du prince a écrit :De ce Conseil Municipal une autre bonne nouvelle : La rénovation du stade de la Croix du Prince.
Certes l'engagement porterait sur une somme plus modeste (3M€) , certes il s'agirait d'un investissement programmé pour les années 2017/2018 , certes il s'agirait de rennover les lieux d'accueil mais cela me réjouit.
Totalement mythique à mes yeux il s'imbolise ma jeunesse et j'ai des souvenirs rugbystiques à foison quand j'y repense.
Tu sais si les 3M€ serviront à réaliser ce projet (http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/12/06/pau-les-anciens-de-la-section-ont-un-projet-pour-la-croix-du-prince,1168276.php) ou bien si un autre projet a été monté entre temps? Parce que pour celui en lien ils parlaient de 2M€ "seulement". Bonne nouvelle en tout cas que ce stade retrouve une seconde jeunesse.
moneinchon a écrit :Après 6 an ou l'ancienne municipalité nous a bien joué du violon ( il fallait pas s'étonner avec Fautoux aux sports), on ne peut pas reprocher à Bayrou de pas secouer le cocotier!
La section, le club et les supporters sont aujourd'hui soutenus par la municipalité! Enfin!
Jako de Pau a écrit :Selon la rép ce matin, le conseil régional serait également prêt à participer au tour de table.
Moindre des choses semble-t-il puisque celui-ci participe actuellement à hauteur de 8% au tour de table financier du grand stade de Bordeaux lac....
Croix du prince a écrit :capbourrut a écrit :Croix du prince a écrit :De ce Conseil Municipal une autre bonne nouvelle : La rénovation du stade de la Croix du Prince.
Tu sais si les 3M€ serviront à réaliser ce projet (http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/12/06/pau-les-anciens-de-la-section-ont-un-projet-pour-la-croix-du-prince,1168276.php) ou bien si un autre projet a été monté entre temps? Parce que pour celui en lien ils parlaient de 2M€ "seulement". Bonne nouvelle en tout cas que ce stade retrouve une seconde jeunesse.
A priori il s'agit bien du projet porté par les "anciens" car lors de cette annonce Bayrou a souligné l'implication de Lestorte en tant que président de la Section paloise omni sports.
A suivre.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Chris, paunils et 26 invités