Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Frayeur pour le bras de Manu mais quel jeu au pied dans la foulée.
Par contre Lam joue bien à l'Usap lui non?
Le Druide a écrit :Frayeur pour le bras de Manu mais quel jeu au pied dans la foulée.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Frayeur pour le bras de Manu mais quel jeu au pied dans la foulée.
Très grosse frayeur oui, il est longtemps resté avec les soigneurs, heureusement que la pause n'était pas loin car il était vraiment géné. Je pense que cela explique son remplacement un peu plus tard. Très grosse poche de glace quand même autour du bras au niveau du coude après le match.
psyvert a écrit : On pourra toujours le remplacer par le 11 Tongien... deux ballons 14 points pour les verts...
lagoin a écrit :67 min face aux redoutables Irlandais pour Siegfried Fisi'ihoi que j'ai trouvé affuté
McCaw a écrit :lagoin a écrit :67 min face aux redoutables Irlandais pour Siegfried Fisi'ihoi que j'ai trouvé affuté
Il l'est. Je l'avais vu se préparer en juin, torse nu, il courait, ça plaisantait pas, on aurait dit un jeune...
olivier67 a écrit :
Il y en a un autre qui fait ses matchs c'est l'ami Tagitagivalu qui fera un excellent 3ème ligne
olivier67 a écrit :McCaw a écrit :lagoin a écrit :67 min face aux redoutables Irlandais pour Siegfried Fisi'ihoi que j'ai trouvé affuté
Il l'est. Je l'avais vu se préparer en juin, torse nu, il courait, ça plaisantait pas, on aurait dit un jeune...
Oui il a fait son match. Pour un mec de 36 ans il pourrait encore nous rendre des services.
Il y en a un autre qui fait ses matchs c'est l'ami Tagitagivalu qui fera un excellent 3ème ligne
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités