Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Vu le discours, on devrait voir du jeu l’an prochain aux antipodes des systèmes Godignon/Manca
alien64 a écrit :moneinchon a écrit :Vu le discours, on devrait voir du jeu l’an prochain aux antipodes des systèmes Godignon/Manca
Je vais faire mon Urios mais à choisir je préfèrerai voir un jeu dégueulasse qui gagne.
Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...
Posthop a écrit :Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...
Ils ont repris il y a 10 jours et certains joueurs ne sont même pas encore arrivés. Les photos ne sont probablement pas encore faites ou traitées.
Posthop a écrit :L'idée n'est pas de mettre des photos des recrues sous d'autres maillots. Tu constateras que c'est pareil sur les sites de presque tous les clubs.
"Quand on peut critiquer, faut pas s'en priver...'
Posthop a écrit :Pais36 a écrit :La mue de l'application mobile est bienvenue, mais car il y a un mais dans le présentation de l'équipe, on ne vois pas les nouveaux en photos, c'est pas sérieux ça ...
Ils ont repris il y a 10 jours et certains joueurs ne sont même pas encore arrivés. Les photos ne sont probablement pas encore faites ou traitées.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, nova64 et 55 invités