Modérateur : Modérateurs
tarzan a écrit :Et si je disais Merci monsieur mannix de vous échapper contre une belle prime et de laisser le club dans la merde . on peut l'interpréter comme ça .
ça peut être un point de vue au delà de ce qu'il a fait pour le club
tarzan a écrit :limiter le boulot de Mannix à avoir fait venir des stars all blacks est un peu restrictif sans argent seraient ils venus ? Non et c'est normal .
Ce sont des grands joueurs bien sur personne n'en doute ce qui me dérange c'est que l'immense majorité des spectateurs qui vont au hameau viennent voir des stars et si elles jouent pour Pau tant mieux sinon on regarde celles qu'il y a en face .
Alors je rêve bien sur mais je le redis j'aimerais que l'on en fabrique des stars et qu'on puisse les garder mais ce n'est pas simple j'en conviens .
L'étranger a écrit :Merci MR MANNIX pour ces 5 années et cette montée, ce maintien, ces deux années nous ayant presque amené aux phases finales de TOP 14, pour cette demie de coupe d'Europe à Cardiff.
Merci pour ce jeu plaisant, pas toujours efficace mais je maintiens que je préfère ce que j'ai vu au hameau ces dernières saisons que d'autres jeux plus efficaces...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités