Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Après J2 Carl....????
game_over a écrit :canto7king a écrit :Après J2 Carl....????
Carlito, il est au fond du trou, là. La digestion est très mauvaise., ce que je peux comprendre.
kikou64 a écrit :game_over a écrit :canto7king a écrit :Après J2 Carl....????
Carlito, il est au fond du trou, là. La digestion est très mauvaise., ce que je peux comprendre.
La Saison de la palombite va commencer si ce n'est pas déjà fait
carl64 a écrit :CANTO, On m a proposé pour 100€ de suivre le classement britanique sur le forum de LR... j ai pas pu refuser... fallait que je me mette en danger... ...
carl64 a écrit :en plus Kikou le fait mieux que moi..
Merci kikou
canto7king a écrit :carl64 a écrit :CANTO, On m a proposé pour 100€ de suivre le classement britanique sur le forum de LR... j ai pas pu refuser... fallait que je me mette en danger... ...
carl64 a écrit :en plus Kikou le fait mieux que moi..
Merci kikou
Non, j'ai vu que c'est Jipé qui s'y est collé !
carl64 a écrit :kikou64 a écrit :game_over a écrit :
La Saison de la palombite va commencer si ce n'est pas déjà fait
CANTO, On m a proposé pour 100€ de suivre le classement britanique sur le forum de LR... j ai pas pu refuser... fallait que je me mette en danger... ... en plus Kikou le fait mieux que moi..
.
Merci kikou
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], mic2104 et 47 invités