Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
J'ai toujours voté donc donc je vais le faire , bien que je vois plus dans ce match des déceptions que des satisfactions!: -Maximin , qui peut largement faire parti de la rotation, -Jolmes, rien à lui reprocher, -Crédoz, en dépit d'un nombre incalculable d'en avant, a prouvé qu'il peut assurer le capitanat en l'absence du big boss...
Loin devant tout le monde CREDOZ exemplaire. ATTISOGBE en second et pour finir MAXIMIN. Mention aux entrants CALLES, JOOSTE , ZEGUEUR et GAILLETON. Très déçu par la prestation de DAUBAGNA pas du tout convaincant dans son rôle de capitaine. Petit match de LUC, DECRON et KLEMENCZAK
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise"
Credoz pour son abattage et sa volonté Attissogbé parce que ce n'était pas simple de jouer arrière aujourd'hui et parce qu'il a beaucoup tenté Zabala qui a fait une belle rentrée en avançant en attaque et en défense
Mentions à Maximin, Jooste, Ruffenach, Zegueur et Gailleton
Maximin parce qu'il a avancé (belle surprise pour moi) Seneca parce qu'il a avancé Tagi parce qu'il a avancé
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves