Indiana Jones a écrit :Bon allez les gars, une semaine qu'il n'y a pas de supputations, de rumeurs sur les prochains transferts...
Moi je suppute sur un arrière ( pour mettre la concurrence avec Jack et Théo) , un centre ( un sud af ou un des îles pacifiques ( un tank) pour pallier les absences de FBB , Émilien ou Marta) , un neuf ( un all black ) je rajoute un troisième ligne et un pilier .
Et vous?
Le 15: on a avec Senga plus Laporte et Théo quand il sera là pour titiller Jack
Le 9 :ça va viendra mais est ce que cela sera un black ou pas ...
Le troisième ligne : on a avec Vergnes (et on ne sait toujours pas si LW reste ),sans compter l'éclosion des gamins : Pelesasa Pau et Iosefo (voir Liufau qui le peu qu'il a pu jouer a montré son niveau à Mont de Marsan)
Le centre des Iles : on avec Manu qui s'il est moins blessé pourra combler les trous
Pas sur qu'on en recrute un pour le peu qu'il jouerait (quelques doublons et encore si Manu, Decron et Valentino sont aptes)
Et hors doublons nous aurons sans blessures :
Simmonds Desperes/ FBB Gailleton, Marta Decron, Manu Valentino / Grandidier Arfeuil, Laporte Théo*, Marta *, Senga* Butlin? / Maddocks, Théo , Senga, Laporte* , Mondinat
De plus pour les années futures on a recruté une pépite avec Taulélé ...
Pour le pilier on a déjà 9 piliers ... (même si certains sont moins au niveau que d'autres...)
Et derrière tout cela il y monsieur Salary Cap qui rode...