Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar canto7king » 20 Juin 2026 19:03

Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .

Oui, comme celui de Gailleton l'an passé, que des scribouillards locaux nous envoyaient à Toulouse, Toulon ou La Rochelle avec certitude, et qui a finalement rempilé ! 8)

Je n'ai donc aucune crainte à ce jour d'entamer des négociations avec Théo, à qui sera proposé (ce qui est d'ailleurs déjà fait) un contrat digne et respectueux de son statut ! On sait faire, donc attendons et laissons les choses se décanter d'elles-mêmes. :P 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dudubay64
Cadet
Cadet

Messagepar dudubay64 » 20 Juin 2026 20:52

Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .

Je ne pense pas la même chose, ormi si le larron prétend à des sommes exorbitantes.
Il a déjà à son âge presque tout connu grâce à la section et à ses qualités, avec même une quasi certitude de faire la prochaine coupe du monde.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 20 Juin 2026 20:57

Si l’équipe continue à gagner, il signera.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »