Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar canto7king » 20 Juin 2026 19:03

Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .

Oui, comme celui de Gailleton l'an passé, que des scribouillards locaux nous envoyaient à Toulouse, Toulon ou La Rochelle avec certitude, et qui a finalement rempilé ! 8)

Je n'ai donc aucune crainte à ce jour d'entamer des négociations avec Théo, à qui sera proposé (ce qui est d'ailleurs déjà fait) un contrat digne et respectueux de son statut ! On sait faire, donc attendons et laissons les choses se décanter d'elles-mêmes. :P 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dudubay64
Cadet
Cadet

Messagepar dudubay64 » 20 Juin 2026 20:52

Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .

Je ne pense pas la même chose, ormi si le larron prétend à des sommes exorbitantes.
Il a déjà à son âge presque tout connu grâce à la section et à ses qualités, avec même une quasi certitude de faire la prochaine coupe du monde.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 20 Juin 2026 20:57

Si l’équipe continue à gagner, il signera.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 20 Juin 2026 22:04

Baptiste6405 a écrit :
Nico de Bordo a écrit :Deux petites questions :
- savez vous combien de joueurs actuels de la Section Paloise sont actuellement inscrits sur la liste Premium de la FFR ?
- comme on a joué la phase finale cette année, on est bien d'accord que le +1 du contrat de Gailleton qui était lié à cette condition selon mes souvenirs a bien été activé ?

Pour Gailleton il a signé jusqu’en 2029, mais si en 2028 on est pas dans les 6, il a une clause qui peut le libérer de sa dernière année sans indemnité

Ah mince je ne savais pas pour Gailleton si la condition était de faire une phase finale avant 2028 ou bien de faire une phase finale en 2028...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »