Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Le témoignage du chanteur de taxi est essentiel car neutre et décrivant son impression sur le vif . C’est un témoignage qui n est pas contestable et ne peut être contesté
psyvert a écrit :nonos64 a écrit :Le témoignage du chanteur de taxi est essentiel car neutre et décrivant son impression sur le vif . C’est un témoignage qui n est pas contestable et ne peut être contesté
Je savais qu'il y avait des danseurs de Tango dans les rues mais je découvre les chanteurs de taxi..
Peut être va t on découvrir aussi des maitres chanteurs ...
psyvert a écrit :nonos64 a écrit :Le témoignage du chanteur de taxi est essentiel car neutre et décrivant son impression sur le vif . C’est un témoignage qui n est pas contestable et ne peut être contesté
Je savais qu'il y avait des danseurs de Tango dans les rues mais je découvre les chanteurs de taxi..
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :nonos64 a écrit :Le témoignage du chanteur de taxi est essentiel car neutre et décrivant son impression sur le vif . C’est un témoignage qui n est pas contestable et ne peut être contesté
Dans le contexte actuel j'opterais pour cette option.
mat6483 a écrit :C'était acquis mais ce sera vite effectif : https://www.rugbyrama.fr/2024/07/17/aff ... 088340.php
jlb31 a écrit :Affaire de Mendoza : la détention en résidence surveillée accordée à Hugo Auradou et Oscar Jegou
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ou/1483261
nonos64 a écrit :Le témoignage du chanteur de taxi est essentiel car neutre et décrivant son impression sur le vif . C’est un témoignage qui n est pas contestable et ne peut être contesté
nova64 a écrit :Peuvent-ils comparaître libre dans 9 ou 14 mois ?
Ils sont de toute façon présume innocent jusqu'à preuve du contraire, si la justice Française garantit un suivi des 2 joueurs en France ( pointage aux commissariat tous les 2 jours par exemple ) pour rassurer l'Argentine sur une éventuelle fuite d'un des 2.. et au moment du procès, direction Mendoza pour être jugé et s'ils sont coupable là et uniquement la ils devront être enfermé.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités