Le topic du MHR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 11:15

zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.

MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic.
Donc je lis quoi sur Altrad ?
"Peut-être qu'il a mal dépensé. Il avait les moyens de bâtir ses propres infrastructures depuis le temps"
Les moyens financiers, il les a. Sauf que depuis des années il demande à acheter le stade. Il demande à pouvoir aménager l'ensemble de la zone du stade pour créer les conditions d'un équilibre financier. Refus de la collectivité. Il n'y a même pas de discussion sur le prix. C'est un refus de principe.
"Il a préféré mettre des blindes sur les joueurs (et sur Laporte) pour des résultats somme toute médiocres à part un titre".
T'es sérieux ? Sur les quinze saisons de présence : 10 qualifications, 6 demi-finales, 4 finales, 1 titre (je n'ose pas dire éventuellement 2, ça paraitrait très présomptueux).
Dans le même temps on obtient de gros résultats chez les jeunes. Champions U16 en 2025 et U18 en 2026.
Des fois quand je te lis je me demande ce qui justifie une telle arrogance. Tu es supporter de Pau ou du Stade Toulousain.
"Rien n'a été fait pour assurer la pérennité du club, c'est sa danseuse, après lui le déluge."
La réalité c'est qu'il dit depuis le début qu'il faut construire la pérennité du club et qu'il ne sera pas éternel. Mais les socialistes le voient juste comme un milliardaire arrogant et ils n'ont pas voulu lui donner la possibilité de "s'installer". C'est ce blocage qui l'a incité à se lancer dans un combat politique perdu d'avance étant donné l'évolution de l'électorat montpelliérain. Sur le plan sportif, il a validé le choix d'un staff montpelliérain pour justement ancrer le club. Mais aujourd'hui, à l'évidence, il a un problème de santé qui fait effectivement craindre des difficultés futures.


Zem34, je ne pense pas qu'ici, on te contredise systématiquement sur l'ensemble de tes coms parlant de ton club, ils sont détaillés et empreints d'une admiration sans faille pour celui çi. Juste, par contre que tu te trompe de topic, celui çi ne concerne que le futur effectif de la Section.
De plus, ta façon Calimérène de traiter tes coms avec des "attention vous allez dans le mur, car chez nous c'est autrement mieux", nous fatiguent à la longue. Déjà dit, plus haut, on ne pense pas que notre staff se trompe dans ses choix au contraire on le suit. Ces coms successifs laissent à penser que tu voudrait nous retourner contre le staff qui ferait un mauvais choix que ta façon de penser a l'air de mépriser.
On dirait qu'en permanence tu essayes de nous vendre ton pack en kit....oui on le respecte ce pack et d'ailleurs pas que nous, mais entrer dans des débats que untel est meilleur que l'autre, que tout le monde subit en mêlée face au MHR, que c'est vous qui avez la science infuse, ça agace un peu le Béarnais....surtout sur son terrain de jeu qu'est le forum.
Encore une fois c'est juste ta façon de mettre les pieds dans le plat qui font qu'on te réponde de cette façon.
Tu es accueilli ici sur ce forum, il y a des règles écrites, lis les en premier. Fait en sorte d'être sur le bon topic pour que tu puisse t'exprimer.
Surtout, ne fait pas de morale ou je ne sait quoi....le Béarnais est "Bourrut", et quand il te répond soit disant séchement, il y a toujours un sous
entendu derrière bcp plus amical.
Je te souhaite bon courage pour cette finale, ça je ne l'avais pas dit aux supporters Franciliens pour leur demi....mais en phase finale le ST est quasiment imprenable et sont capable de rééditer leur match contre le R92.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2026 11:43

zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 12:01

:D :sante: :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 12:27

L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next


Pourtant c'est sur le bon topic (MHR) !?
Tu donnes ton avis sur Altrad et je te réponds factuellement.
Je ne vois pas où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 12:33

L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next



C'est peut être con, mais moi j'appelle ça de la provocation le "Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.". Il argue et commence à me faire vraiment ch.....!
"MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....[/quote]", c'est quoi ça, faut l'envoyer faire un stage sur le forum RCT lui, il serait plus à l'aise je pense.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2026 12:45

zem34 a écrit :
L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next


Pourtant c'est sur le bon topic (MHR) !?
Tu donnes ton avis sur Altrad et je te réponds factuellement.
Je ne vois pas où est le problème.

Oui tu as raison autant* pour moi, j'ai cru que tu insistais sur l'autre.

* j'ai cessé le combat du "au temps" pour moi vu que l Académie l'accepte dorénavant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14912
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du MHR

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2026 13:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 14:28

Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14912
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du MHR

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2026 16:34

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2190
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic du MHR

Messagepar geryon » 23 Juin 2026 17:39

zem34 a écrit :Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !


Je savais, cher ami, que vous étiez quelqu'un de raisonnable
Vous prenez deux sages décisions :
1) "Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils"."
2) "Je vous laisse avec tout ça !"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 23 Juin 2026 20:03

zem34 a écrit :Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !


Tu as fini par me fatiguer toi.... :boredom: :help: :smiley_306:

On a été très diplomate avec toi pendant un bon moment, mais maintenant tu nous pompes l'air sérieusement avec tes lubies et ta victimisation incessante !

Va donc raconter à tes "collègues" qu'on a le melon et tout ce que tu veux si ça te réjouit, qu'on est arrogant si ça te chante, ta pseudo compassion et tes louanges hypocrites, on s'en passera.

T'es venu ici chercher la merde, c'est évident maintenant. Tous tes messages depuis un mois ont pour finalité de trouver le petit truc qui te servira à dire à tes copains qu'on est ceci ou qu'on est cela, comme ça vous pouvez ricaner bêtement entre vous ! Ils doivent pas être très futés les pauvres pour te croire sur si peu de choses, mais si ça vous rend heureux, alors je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à attirer la sympathie des autres...

Ta pseudo bienveillance n'était là que pour embellir le paquet cadeau dans lequel in fine il fallait en arriver à la conclusion que ton club était bien supérieur au notre. On a bien compris que notre pack n'est pas au niveau, tu l'as répété au moins 20 fois ! On t'a répondu à chaque fois que ce n'est pas si vrai que cela, que statistiquement on est plutôt pas mal, qu'il y a des contrats à respecter, que pour notre style de jeu le choix a été fait d'avoir des piliers mobiles, qu'on s'ajustera si besoin dans le futur et que l'on avait confiance dans le staff pour juger tout ça mieux que nous, mais non toi tu nous as martelé la même limonade pendant 3 semaines, et maintenant c'est l'overdose !

Tu es ridicule quand tu dis que "si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains, eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier, déjà parce que ça prouve tes intentions de départ envers nous, et ensuite ça montre comment tu n'as aucune colonne vertébrale, tu es juste un agitateur qui fout le bordel et se barre en courant comme un pleutre. Tu as raison, va te prostituer avec des toulousains, ils adorent ça eux, vous allez bien vous entendre samedi entre clubs aux palmarès gonflés par la tricherie ! 0 légitimité. Laisse nous avec notre supposé melon, on se portait très bien avant toi, on se portera toujours très bien après ton trompeur passage. Tu es le gravillon qui est tombé dans l'étang : ça a fait quelques légères ondulations en surface au début, mais au bout de quelques secondes il n'y avait plus rien qui laissait penser que la quiétude des lieux avait été troublée ! :ambulance:

Allez, bonne finale samedi entre tricheurs actuels et anciens tricheurs ! Profitez bien de votre mécène tant qu'il est encore temps, ça va pas durer comme les impôts j'ai l'impression tout ça.... :pense1:

:arrow: :tusors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités