zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic.
Donc je lis quoi sur Altrad ?
"Peut-être qu'il a mal dépensé. Il avait les moyens de bâtir ses propres infrastructures depuis le temps"
Les moyens financiers, il les a. Sauf que depuis des années il demande à acheter le stade. Il demande à pouvoir aménager l'ensemble de la zone du stade pour créer les conditions d'un équilibre financier. Refus de la collectivité. Il n'y a même pas de discussion sur le prix. C'est un refus de principe.
"Il a préféré mettre des blindes sur les joueurs (et sur Laporte) pour des résultats somme toute médiocres à part un titre".
T'es sérieux ? Sur les quinze saisons de présence : 10 qualifications, 6 demi-finales, 4 finales, 1 titre (je n'ose pas dire éventuellement 2, ça paraitrait très présomptueux).
Dans le même temps on obtient de gros résultats chez les jeunes. Champions U16 en 2025 et U18 en 2026.
Des fois quand je te lis je me demande ce qui justifie une telle arrogance. Tu es supporter de Pau ou du Stade Toulousain.
"Rien n'a été fait pour assurer la pérennité du club, c'est sa danseuse, après lui le déluge."
La réalité c'est qu'il dit depuis le début qu'il faut construire la pérennité du club et qu'il ne sera pas éternel. Mais les socialistes le voient juste comme un milliardaire arrogant et ils n'ont pas voulu lui donner la possibilité de "s'installer". C'est ce blocage qui l'a incité à se lancer dans un combat politique perdu d'avance étant donné l'évolution de l'électorat montpelliérain. Sur le plan sportif, il a validé le choix d'un staff montpelliérain pour justement ancrer le club. Mais aujourd'hui, à l'évidence, il a un problème de santé qui fait effectivement craindre des difficultés futures.
Zem34, je ne pense pas qu'ici, on te contredise systématiquement sur l'ensemble de tes coms parlant de ton club, ils sont détaillés et empreints d'une admiration sans faille pour celui çi. Juste, par contre que tu te trompe de topic, celui çi ne concerne que le futur effectif de la Section.
De plus, ta façon Calimérène de traiter tes coms avec des "attention vous allez dans le mur, car chez nous c'est autrement mieux", nous fatiguent à la longue. Déjà dit, plus haut, on ne pense pas que notre staff se trompe dans ses choix au contraire on le suit. Ces coms successifs laissent à penser que tu voudrait nous retourner contre le staff qui ferait un mauvais choix que ta façon de penser a l'air de mépriser.
On dirait qu'en permanence tu essayes de nous vendre ton pack en kit....oui on le respecte ce pack et d'ailleurs pas que nous, mais entrer dans des débats que untel est meilleur que l'autre, que tout le monde subit en mêlée face au MHR, que c'est vous qui avez la science infuse, ça agace un peu le Béarnais....surtout sur son terrain de jeu qu'est le forum.
Encore une fois c'est juste ta façon de mettre les pieds dans le plat qui font qu'on te réponde de cette façon.
Tu es accueilli ici sur ce forum, il y a des règles écrites, lis les en premier. Fait en sorte d'être sur le bon topic pour que tu puisse t'exprimer.
Surtout, ne fait pas de morale ou je ne sait quoi....le Béarnais est "Bourrut", et quand il te répond soit disant séchement, il y a toujours un sous
entendu derrière bcp plus amical.
Je te souhaite bon courage pour cette finale, ça je ne l'avais pas dit aux supporters Franciliens pour leur demi....mais en phase finale le ST est quasiment imprenable et sont capable de rééditer leur match contre le R92.






