Modérateur : Modérateurs



Le Druide a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/06/07/mohed-altrad-sur-le-depart-du-montpellier-herault-rugby-apres-quinze-ans-a-la-tete-du-club-le-president-pourrait-passer-la-main-des-cet-ete-13407048.php


tonton a écrit :tu ergotes !! les piliers gauches , erdocio et forlettaz poussent en travers, non sanctionnés !! la régle est obscure , mais revenons au match MHR section , erdocio souleve papidze et contrairement à la règle , regle n°20 , donne pénalité contre le MHR et l'arbitre fait l'inverse !,tu es partial ce qui explique tes propos
psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...
tuszem34 a écrit :tonton a écrit :tu ergotes !! les piliers gauches , erdocio et forlettaz poussent en travers, non sanctionnés !! la régle est obscure , mais revenons au match MHR section , erdocio souleve papidze et contrairement à la règle , regle n°20 , donne pénalité contre le MHR et l'arbitre fait l'inverse !,tu es partial ce qui explique tes propos
Sérieux, tu te rappelles d'une seule mêlée !!!
La semaine d'après, la mêlée de Lyon a subi le même traitement que la tienne.
Et le stade français qui avait défoncé La Rochelle devais nous faire reculer en demie. Or samedi soir les parisiens ont reconnu eux-mêmes qu'ils avaient subi dans ce secteur.

zem34 a écrit :Je suis toujours étonné du ton de certains et du mépris affiché envers nos joueurs et notre club.
Que vous "défonciez" Haouas et Hounkpatin pour leur comportement je le comprends, mais pourquoi associer Erdoccio et Forletta.
Je dois quand même indiquer qu'ils n'ont pas démolis leur femme. Leur comportement agressif et violent est suffisamment inacceptable et il n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Pour préciser quand même mon point de vue : quand Haouas a été défendu par Altrad, nombre de supporters comme moi n'étaient pas satisfaits. Mais la femme de Haouas a été la première à demander (et même supplier) Altrad de le reprendre après son passage à Biarritz. Même sa mère (la belle mère d'Haouas) y est allé de son interview pour expliquer que c'était un garçon bien, un très gentil garçon. Le salaire n'y était surement pas pour rien.
J'ajoute qu'à son époque en bleu, la responsable de la com du Mhr a expliqué qu'à son arrivée dans la région venant de Normandie il avait été victime de racisme. Et qu'il avait rejoint un quartier de Montpellier où il se sentait mieux. Il se trouve que le village dans lequel il aurait été soit disant mal traité, c'est le mien. Et je pense simplement que nous avons du mal avec certains comportements et que nous n'avons pas dû nous tromper tant que ça quand je vois les événements qui ont suivis. Mais à cette époque, où il devient international, William Servat, en bon représentant de ce sud-ouest adepte du vivre ensemble (d'autant plus qu'il n'y est pas tant confronté que nous), nous explique que le passé de Haouas ne l'intéresse pas.
Donc il n'y a chez moi aucune indulgence envers ce garçon, ni envers Hounkpatin.
Mais en l'occurrence, ici, on parlait rugby.
Et si c'est le cas je dois reconnaître que ces deux garçons sont pour moi en ce moment les deux meilleurs droitiers français.
Pour répondre plus globalement sur le manque de respect de certains ici envers notre club, je voudrais rappeler quelques faits.
Sur les années 2010-2020, il y a eu quinze saisons (puisque une année covid).
Sur ces quinze saisons ; nous nous sommes qualifiés dix fois, pas une fois, dix fois !
Nous avons fait six demi-finales et quatre finales !
Il n'y a pas tant de clubs qui ont fait mieux !
Et ce club fait aussi de la formation.
LA saison dernière en 2025 en Alamercery (U16) nous avons été champions de France en battant Toulouse en finale.
Cette année 2026 en Crabos (U18) nous sommes champions de France en battant Bordeaux en finale après avoir battu Grenoble en demie (qui eux avait battu Toulouse en quart).
JE comprends votre plaisir à voir votre club progresser mais rien ne justifie le mépris affiché par certains envers le mien.

L'Eclair a écrit :zem34 a écrit :Psyvert, tu as raison mon propos est trop long et trop insistant.
Tu ne fais pourtant rien pour régler ce problèmezem34 a écrit :C'est parce que j'aime mon club et le travail qui y est fait ... et je voudrais qu'il soit reconnu....
Hé bien d'une part tu t'y es mal pris et d'autre part ça ne nous intéresse pas vraiment au delà de nos confrontations pour la majorité d'entre nous.
En outre tu pollues effrontément et avec un manque de respect évident un topic où tes digressions n'ont rien à y faire. Si tu tiens à faire passer ton message il sera beaucoup plus approprié là :
viewtopic.php?f=33&p=612834#p612834zem34 a écrit :...Pour finir :
Mes remarques sur votre effectif, c'est juste parce que je pense que c'est indispensable pour vous de recruter sur certains postes si vous voulez aller au-delà des barrages...
Bonne saison 2026-2027 !
Il y a une certaine prétention dans cette position. Tu penses sincèrement être mieux placé que notre Staff pour savoir quelles doivent être nos priorités ?
Bonne finale à vous
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair et 2 invités