Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17969
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 26 Juin 2026 16:55

Je suis surpris... Non j'déconne. Je vois pas un drapeau, un autocollant, et je circule dans plusieurs parties de l'agglo...

C'est comme ça, pas un club qui entraîne les gens derrière lui, qui va faire déplacer les foules; par contre au stade c'est vraiment chaud quand ça rigole, il ne faut pas enlever ça.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8459
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 27 Juin 2026 16:37

Je ne sais pas qui j'ai le plus envie de voir perdre ce soir.

Le tricheurs arrogants ou la team escrocs et rugby restrictif?

vraiment je suis partagé
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2170
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 27 Juin 2026 18:02

Je suis actuellement dans le métro, en route pour le stade de France. J'avoue être tout mou .
Cette affiche ne m'emballe pas, et l'absence de la Section n'est pas la seule raison.
Ça manque d'enflammade autour de cette finale je trouve
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21202
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Juin 2026 19:02

lololade a écrit :Je suis actuellement dans le métro, en route pour le stade de France. J'avoue être tout mou .
Cette affiche ne m'emballe pas, et l'absence de la Section n'est pas la seule raison.
Ça manque d'enflammade autour de cette finale je trouve


Tu as bien du courage.... :?

En plus de ça, vente et consommation d'alcool interdite dans le stade et autour (et dans tout Paris) pour tout le week-end à cause de la canicule.... Obligé de boire de l'Orangina sanguine ou de l'Oasis multifruits ! :lol: :lol:

N'importe quoi, mais du coup ça me fait encore moins regretter de ne pas y être, car un match de rugby sans une bonne bière, ça enlève une partie du rituel.... :x

Toulousains et Montpelliérains trinqueront à l'eau plate ! Mouais.... :?

Oui, match vraiment pas emballant à tous points de vue.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2170
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le TOP 14

Messagepar lololade » 27 Juin 2026 20:01

Bon, au restaurant, il y a quand-même de la vraie bière :wink:
Beaucoup de couleurs paloises ou béarnaises croisées autour du stade.
Je porte moi-même un polo aux couleurs de la Section. Et du coup j'ai reçu de nombreux témoignages de sympathie de la part de supporters toulousains. Même de la part de biterrois.
On a vraiment gagné en capital sympathie , c'est indéniable.
On est l'équipe qui plaît. Ils ont insisté sur le beau jeu.
Je me dis alors que l'on est vraiment difficile sur ce forum. :D

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités