Modérateur : Modérateurs



lololade a écrit :Je suis actuellement dans le métro, en route pour le stade de France. J'avoue être tout mou .
Cette affiche ne m'emballe pas, et l'absence de la Section n'est pas la seule raison.
Ça manque d'enflammade autour de cette finale je trouve


geryon a écrit :Le batteur qui n’est pas averti qui démarre son show trop tard bonjour le play back...
geryon a écrit :...
Ces pseudo danseurs déjantés
ces clowns qui dansent
Mais c’est quoi ce cirque!!!
Ah on me dit dans l’oreillette que je suis un vieux c - n !!!!!

il est C..
geryon a écrit :Dupont joue à la main le coup franc a 10 m du postier 84
Le postier ne dit rien
Aurait il eu la même réaction au Hameau ?




Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités