ça y est, elle a sorti son nouvel album déjà en tête des ventes aux USA, et en France je sens que ça va marcher !
Le magasin où je l'ai acheté l'a placé dans son rayon nouveautés bien sûr, lundi les autres nouveautés étaient
pleines et l'emplacement de Whitney quasi vide ! Beaucoup de ventes m'a dit la vendeuse.
C'est un signe fort, l'attente a été longue ! Peut-être pas votre tasse de thé, mais la mienne oui
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
" I Look to You " est un album remarquable que j'écoute en boucle sur mon ordi, dans la voiture, au boulot !
La Diva s'est donné les moyens de réussir en s'entourant de quelques signatures et producteurs de prestige :
Alicia Keys, StarGate, R.Kelly, Akon... c'est un disque très contrasté, qui allie morceaux au rythme R&B élégant et dansant
("Call You Tonight", "Like I Never Left" avec Akon, "For the Lovers"...) et chansons plus étonnantes, parfois inspirées par ses
productions réalisées durant les années 80 et 90. Ainsi, "A Song for You" s'inscrit dans la plus pure tradition des ballades "houstoniennes"
Sans oublier le premier opus issu de cet album, c'est aussi le titre de l'album " I Look to You " et le voici donc en écoute :
Prochain rendez-vous for me, la sortie également programmée du nouvel album solo de Mark Knopfler, l'ex leader des Dire Straits.