Oui, ce "kop" Limougeaud m'avait bien fait rire, ils se la jouent à la "Grecque" plutôt qu'à la "footeux", ils m'ont fait un peu pitié. Quand je pense qu'en 1998, pour une énième finale Pau-Limoges, (à l'époque j'étais un "Péone"
), j'étais monté au 2ème anneau (avec quelques autres Palois of course) où se trouvaient les Limougeauds, pour leur foutre sur la gueule car ils avaient arraché quelques sièges et les balançaient sur les gens qui sortaient, ainsi que vers nous, supporters, qui nous trouvions au 1er anneau en contrebas! Bon j'avais ramassé une vieille droite par derrière et je m'étais cassé la gueule dans les escaliers... Bilan : arcade ouverte et entorse cervicale, 3 semaines de minerve... Mais bon, j'avais eu quand même le temps de faire sauter une lèvre à l'un, puis le nez à celui qui m'avait chaussé de l'arrière
Bref, en les revoyant l'autre jour au Palais ces abrutis, ben ils m'ont fait pitié avec leur pseudo-ambiance Grecque, mais bon, ils doivent se sentir fort... En tous cas, 10 ans après, je les hais toujours autant, c'est viscéral!! Mais c'était quand même de bons moments les Pau-Limoges, ça sentait la poudre à chaque fois, les arbitres étaient tendus comme des strings, et les supporters s'insultaient à distance, surtout ne pas se croiser, ça avait des faux airs d'OM-PSG version basket. BON, ON REMET ÇA QUAND??