Modérateur : Modérateurs
Los de qui cau a écrit :Esperons un grand Chelem contre les Anglais...mon reve.
Sinon t'as bien raison les hymne écossais et irlandais sont magnifique par rapport a nous,mais ont ne gagne pas les match en chantant...
yves de pau a écrit :Los de qui cau a écrit :Esperons un grand Chelem contre les Anglais...mon reve.
Sinon t'as bien raison les hymne écossais et irlandais sont magnifique par rapport a nous,mais ont ne gagne pas les match en chantant...
Il faut gagner le grand chelem, si nous ne gagnons pas , il y aura soucis
quand tu vois le niveau des Anglais aussi aujourd'hui.... c'est triste pour le rugby !!
Donc allons gagner au Pays de Galles ..c'est pas fait , meme si ils ne sont pas tres forts
Et bien sur mettre une bonne rouste aux Anglais, je m'en delecte par avance..
Maintenant etre champion du monde, ce ne sera pas possible, puisque c'est la Nouvelle Zelande qui le sera .. . Elle organise et elle sera championne du monde, c'est du moins mon pronostic a moi.
j'espere me tromper...
McCaw a écrit :L'an passé aussi on devait faire un truc contre les Angliches, on a pris une valise...
On est plus forts, mais faudra s'y filer sacrément.
Et de toute façon, gagner le tournoi on s'en fout un peu, ce qui reste dans les mémoires, c'est les grand chlems
neveu a écrit :Et de toute façon, gagner le tournoi on s'en fout un peu, ce qui reste dans les mémoires, c'est les grand chlems
c'est surtout les coupes du monde dont on se souvient
neveu a écrit:
Citation:
Et de toute façon, gagner le tournoi on s'en fout un peu, ce qui reste dans les mémoires, c'est les grand chlems
c'est surtout les coupes du monde dont on se souvient
Moi les six nation je m'en fou completement,ces surtout mettre une rouste au Black chez eux pandant la coupe du monde.et aussi au argentains les roi des malins...
Sinon je vois bien le pack anglais nous passé sur le corp dans 15jour,a chaque fois ces comme sa dans chaque six nation important pour nous.
espèce de footeux va
neveu a écrit :neveu a écrit:
Je disais ça par rapport à 2011 en Nouvelle-Zélande et pas à 98, je deteste le foot
moneinchon a écrit :A la Victoire des Girondins
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités