A Narjissi !
En rugby il y a des match ou ont s'étripe allègrement puis ont boit et ont chantent ensemble ces sa les 3ème mi temps,il y a toujours des contentieux et qu'elle que vieux comptes a réglés.Pour les chroniqueurs locaux qui n'ont dieu que pour leurs équipe ces bien trop souvent un match viril mais correct lagonise,si il y a des brebis galeuse ces toujours dans le camps d'en face,avant qu'ils soit président,fallait voir pampé "Ferrasse".
Alors ont n'ouvre la boite a gifles et avant que l'arbitre siffle,commence la distributions de gâterie et de fruits de la passion!!!
Des poires,des pastèques des tomates,des nions,des pèches des patates des prunes et des marrons,des figues,des châtaignes,des mandales et des nions,des crêpes et des pralines des tourtes et des marrons!!
En challenge de l'amité j'ai vu Bagneres contre Marseille ou un pilier a sectionné d'un "Niak" un morceau de l'oreille,du pilar gauche d'en face dans une mêlées écroulé,ont chercha le bout manquant,mais le croqueur l'avait avalé.A la mi-temps l'entraîneur en distribu dans les citrons,Hurle a ces joueurs "mais marche leurs sur la gueulent a ces con!!".
Et la touche suivante le sauteur repris un marron,adieu pilof protection c'est le signal des effusions.
Alors ont re ouvre la boites a gifles et avant que l'arbitre siffle,commence la distributions de gâterie et de fruits de la passion!!!
Des poires des pastèques des tomates,des nions,des pèches des patates des prunes et des marrons,des figues,des châtaignes,des mandales et des nions,des crêpes et des pralines des tourtes et des marrons!!
Ils en ont pris plein la pipe,ils se sont bien fendu la gueulent,aah rentré au casque,rentrant champs d'ailiers ou a coup de meule,ont feras de vilain vieux "Michel Prost"l'avait prédis,mais tout les enfants du monde en révérons toute la nuit.
Des poires des pastèques des tomates,des nions,des pèches des patates des prunes et des marrons,des figues,des châtaignes,des mandales et des nions,des crêpes et des pralines des tourtes et des marrons!!
Edmond Duplan
"La boite a gilfe"