SB65 a écrit :oui, on le sait Gelez fait son jubilé actuellement, il est temps pour lui de laisser sa place
car vu son comportement sur le terrain (insultes gratuites envers Darbo), ce sont des signes
qui ne trompent pas. Quel exemple de fair play et d'exemple pour les jeunes de la part d'un ex-international, qui plus est d'un buteur
Pour rappel, c'est lui qui je crois avait failli dans sa tache de buteur et de ce fait envoyé Agen en
Pro D2 face au Stade Francais.
Ca méritait d'etre rappellé, après pour la montée directe, je vous souhaite bien sur bonne chance
mais ne criez pas victoire trop tot, rappelez-vous l'an dernier
En ce qui nous concerne, nous jouerons notre role d'outsider jusqu'au bout et l'on pourrait meme
se retrouver en 1/2 pour la belle, qui sait
Apparemment pas tous. En plus d'être buteur, François Gelez est de plus qualifié pour le 2nd tour des régionales sur la liste de Jean Lassalle comme vous le savez. C'est pour vous chatouiller (comme vous l'aimez bien)
Agen-SF, je sais plus. Mais réduire à une action l'ensemble d'une saison, c'est simpliste, je trouve. Cette saison, tout le monde avait failli (à mon sens). Il a loupé aussi la pénalité de l'égalisation lors de la 1ère journée Dax-Agen, mais il venait juste de rentrer et celle-ci était du bord de la touche.
Non, nous nous voyons pas encore en Top14 ou alors juste pour nous mettre du baume au coeur, du style : "Arrêtez de pleurer, Agen sera en Top14". En plus Pau et M2M vont-ils jouer le jeu contre l'USO ? Par contre nous sommes un public exigeant : encenser et bruler notre club (joueurs, coachs, ...) est une des spécialités agenaise (comme l'OM). Exemple : quand F.Gelez avait été titularisé contre La Rochelle, Aurillac et M2M, puis est rentré contre Pau (ou plutôt avant M2M-Agen), personne ne comprenait le choix des coachs sauf moi
Non, je pense pas que Pau jouera les demis mais je peux me tromper. En revanche, c'est possible que le SUA joue les demis. Si c'était le cas, ce serait un "Agen-Grenoble". Sinon, je pense regarder le match Pau-Oyonnax. Et je serai sûrement un des seuls Agenais à le faire . Déjà, j'avais vu Oyonnax-Lyon et la victoire lyonnaise à La Rochelle.