Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Content pour Elvis qui est vraiment un bon mec... triste pour mes potes de Pont Long
NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux
t'as les boules Pelotarismo
pelotarismo a écrit :NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux
J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium !!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire . A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!
Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine
pelotarismo a écrit :NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;
Félicitations à eux
J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium !!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire . A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!
Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités