Modérateur : Modérateurs
NICO a écrit :bon, quelque chose me dit que Pont long, l'USEP et le 3 ème que je ne retrouve pas, vont se mordre pour ne pas prendre Nord Béarn en demi et espérer que ces derniers gagnent l'autre demi
Mais attention, Nord Béarn ne compte pas s'arrêter là, loin s'en faut, et j'en connais un qui meurt d'envie de "refouler" une certaine pelouse
au fait, quelqu'un connait il les dates des finales pour le champ de Béarn
"l'enfoiré" m'a toujours pas répondu
le moustachu a écrit :Bravo Pelotarismo. Tu joues avant ou arriére
pelotarismo a écrit :Alors Pelotarismo alias Jean Olharan qui joue devant planqué .
Mon partenaire est de Salies à la base mais il a sa licence à Biarritz. Et il fait l'extension l'hiver à Pau pour le championnat.
lecagneux a écrit ::evil:
Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !
Le concert des Cranberries reporté
Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.
La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.
@ La REP Online
PIT a écrit :lecagneux a écrit ::evil:
Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !
Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.
La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
@ La REP Online
AH PUTAIN LA SALOPE
Alors non seulement ça me concerne mais en plus c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup c'te p...
Je devais déjà aller la voir avec ma douce en 96 à Bordeaux, annulé parce qu'elle avait mal à la gorge, là on s'est dit "c'est cool elle nous devait une revanche" et pouf voila qu'elle nous refait le coup... Putain mais quand on a pas la santé pour tenir une tournée on la fait pas merde !!!!
Désolé mais je suis trop en colère là, c'est un coup à pas dormir avant 3h du mat cette connerie
Merci en tout cas Lecagneux d'avoir passé le message, si tu pouvais me faire signe quand tu en sauras plus je t'en serai très reconnaissant car je ne lis pas la presse...
PIT a écrit :Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
AH PUTAIN LA SALOPE
lecagneux a écrit ::evil:
@ La REP Online
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités