ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15319
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar L'Eclair » 17 Avr 2010 9:31

La remontée des deux équipes de Pau la même saison, ça aurait de la gueule quand même, on passerait un bel été :mrgreen:

:arrow: :dehors:


Bravo à l'Elan
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 17 Avr 2010 10:38

L'Eclair a écrit :La remontée des deux équipes de Pau la même saison, ça aurait de la gueule quand même, on passerait un bel été :mrgreen:

Bravo à l'Elan


C'est clair... Et on vivrait dans le gentil monde enchanté des sportifs, on y croiserait Bergeaud, ce serait cooool :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3647
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar milheiro » 17 Avr 2010 11:14

Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3439
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 17 Avr 2010 11:45

excellent :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 17 Avr 2010 13:15

Oui excellent le panneau , c'était signé Lecagneux/katie l

J'ai trouvé Maravic énorme hier soir : adresse, rebonds , passes, défense, il a fini bien cuit d'ailleurs . Grand joueur , que vient t'il faire en ProB ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 17 Avr 2010 13:29

Il était sans contrat, l'Elan l'a vu libre et lui a fait une proposition, il a pas dit non, tout le monde était content !!!
C'est sûr que c'est le "Yougo" de base, tous les fondamentaux sont là, j'adore ces types...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Abjess
Crabos
Crabos
Messages : 436
Enregistré le : 01 Déc 2003 9:23
Localisation : BUROS

Re: BASKET A PAU

Messagepar Abjess » 17 Avr 2010 13:59

ça c'est fait et bien fait un match parfait entame 7-0 et apres ça déroule..... j'espère que la section fera de même ce soir.

L'ambiance à la fin du match était formidable, ça m'a fait repensé à la belle époque; espérons que le public soit au RDV l'année prochaine.

Gros match de Maravic, notre intérieur, ailier, shhooteur à 3pts mais pas meneur. Gipson, un peu trop perso à mon gout mais il score quand il faut. Bauer revient doucement mais surement avec 2 contres de folie, moncade sur un nuage à 3pts et tous les autres à fond dans un même élan....... l'élan béarnais bien sur!!!

Discours de gadou à la fin du match: très heureux, beaucoup de merci (on aurair cru qu'il avait reçu un oscar) mais avec un message perso surprenant pour Fred FORTE qu'il souhaite voir l'année prochaine sur notre parquet, il est fou lui ou quoi?

Discours de madame le maire mais j'ai rien compris car elle s'est fait hué du début à la fin....pas cooool !!!
Dans la gadoue, il y a ceux qui ne trichent pas....et les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: BASKET A PAU

Messagepar katie » 17 Avr 2010 15:41

milheiro a écrit :pris sur le forum du csp:
http://img717.imageshack.us/img717/4135 ... losers.jpg


:lol: En effet je crois que je sais d'où elle sort cette image :oops: :mrgreen:
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 17 Avr 2010 22:54

Limoges battu à Quimper ce soir , c'est la berezina, sont même plus surs de finir 2 eme , ce serait drole qu'il finissent 3 eme et qu'on les élimine en 1/2 , bye bye la Pro A pour le CS pet :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 18 Avr 2010 10:13

Faut m'expliquer pourquoi MLC se fait huer au Palais ? Au Hameau, je comprendrais, mais alors au Palais, c'est débile !!

Sinon, moi aussi je souhaite voir le CSP en ProA, je les aime pas beaucoup, mais le basket français a trop besoin des gros bastions en élite.
On est déjà ridicules déjà avec une ASVEL minable (eux, ça leur fait quand même bien la b**e, ce serait bon qu'ils soient pas qualifiés en play-offs cette saison), et puis il faut avoir ces matches chaud-bouillant, c'est trop bon.
Après, si le CSP monte pas, je vais pas pleurer non plus, qu'ils se démerdent...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 18 Avr 2010 14:17

décidemment , on n'est pas d'accord au sujet du CSP....

en fait ,le CSP en Pro A ou B , je m'en tape !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 22 Avr 2010 23:19

Le CSP en Prob, ça oui ce serait top :lol: :lol: :lol: :lol: Ils ne s'en remettraient pas les cons :lol: :lol: :lol:

McCaw tu défends les gros bastions mais tu te réjouis de la déroute ASVELienne ??? ASVEL plus gros palmarès Français je te rappelle... Et de loin !
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 23 Avr 2010 8:26

eh oui Mc Caw est trop jeune pour se rappeler Alain Gilles, Bob Purkhiser ,Alain Recoura, Lespinasse, la grande époque de
l 'ASVEL , une vraie culture basket . Rien à voir avec le CSP et ses paillettes , ses escrocs , ses hooligans....(j'exagère?) .. à peine :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 23 Avr 2010 8:28

Je me réjouis de la déroute passagère de l'ASVEL, nuance. On va quand même pas les regarder être champions tous les ans quand même !!! Sinon, en France, merci, je sais très bien qui c'est...

Cette année, un petit Cholet champion, je signe des deux mains, j'aime beaucoup ce club, de même que Roanne.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 23 Avr 2010 9:26

Oui Cholet champion , ce serait pas mal. C'est un peu l ' AJA du basket ils mériteraient un titre , n'oublions pas qu'ils ont formé Bilba, Rigaudeau, Gelabale ... et j'en oublie

Aucune équipe au dessus du lot cette année en Pro A , nivellement par le bas ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités