Modérateur : Modérateurs
Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !
L'Eclair a écrit :Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous
L'Eclair a écrit :J'ai pas suivi trop mais du coup le SUA fait moins bien que le Racing et Toulon, c'était l'enjeu de cette dernière journée, non ?
Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous
Il y a les supporters de forum et les supporters qui font la route, je préfère ceux de la route. Les palois étaient très nombreux aujourd'hui à l'avoir prise.
Peut être que si les agenais l'avaient été tout autant, ils auraient gagné leur challenge
neveu a écrit :Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !
je savais pas que vous aviez Ribery parmi vos supporteurs
neveu a écrit:
Citation:
Et encore , vu que les vitres étaient teintées t'as pas pu voir les "canons" qu'il y avait dans les bagnoles !
je savais pas que vous aviez Ribery parmi vos supporteurs
Non,non, tu n'y es pas du tout !! Chez nous les nanas elles se jette à notre cou pour l'amour ... le vrai !
dom a écrit :L'Eclair a écrit :J'ai pas suivi trop mais du coup le SUA fait moins bien que le Racing et Toulon, c'était l'enjeu de cette dernière journée, non ?
Quand aux agenais que nous avons croisés c'était très sympa, c'est vrai de croiser nos couleurs sur les routes du Gers. Même si pour les agenais, ça a du durer plus longtemps que pour nous
Il y a les supporters de forum et les supporters qui font la route, je préfère ceux de la route. Les palois étaient très nombreux aujourd'hui à l'avoir prise.
Peut être que si les agenais l'avaient été tout autant, ils auraient gagné leur challenge
exact les vrais supporters d'Agen on l'air sympas ... ceux croisés sur la route d'Auch en tous cas.
Au fait il était ou Provence dimanche aprem ? a supporter ses couleurs à Tarbes ?
Que nenni !
ce gens de personnage se réalise pleinement derrière son ordi , bien caché, à lacher ses niaiseries .... comment il dit l'autre donneur de leçon qui porte le nom de mon slibard .... pathétique .. c'est ça je cherchais le mot
Bon , c'est vrai j'exagère ( à peine ) , je me calme et je vous laisse tranquille.
Bonne saison en Top 14 pour le SUA , le club le mérite !
david a écrit :C'est vrai qu'ils avaient l'air super sympa et au retour il nous tendait tous le pouce en l'air. Ce sont là des vrais supporters qui malgrè un match qui comptait pour du beurre ce déplace en masse.
Leur principe de base (des ligues professionelles américaines) est le suivant : c'est l'incertitude qui crée la valeur. Plus un championnat est indécis, plus il est séduisant pour le public et les médias.(Marcel Martin, pdt BO)
Dixit a écrit :david a écrit :C'est vrai qu'ils avaient l'air super sympa et au retour il nous tendait tous le pouce en l'air. Ce sont là des vrais supporters qui malgrè un match qui comptait pour du beurre ce déplace en masse.
...quand on gagne. Il y a des saisons où pas même un club de supporters (Ovalie47 ou Armandie Fans 2000) n'arrivait à remplir un car. Grosso modo, le SUA peut compter sur "un noyau dur" de 3000 à 4000 supporters. Les autres viennent quand Agen joue bien ou quand il gagne.
à l'inverse elle cumule les échecs et les affluences baissent proportionnellement
tonton a écrit :à l'inverse elle cumule les échecs et les affluences baissent proportionnellement
prémonition pour 2010/2011 ??? .....
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités