gogan a écrit :à 36 ans, sciarra reste le meilleur passeur français de la saison, et ça lui fait à peine un an de plus que rimac
Je suis d'accord avec toi, ce n’est pas le talent de Laurent Sciarra bien sûr que je remets en cause, mais la capacité de l’EBPLO à s’offrir
les services d’un tel joueur, les prétentions financières de Laurent Sciarra ont toujours fait que depuis plus de dix ans le projet a capoté,
et nous ont donné quelques belles colères de Pierrot Seillant, si Orléans se sépare de ses services c’est justement pour alléger sa masse
salariale en se séparant du deuxième salaire du club, estimé aux alentours de 155 000 euros (net euros /an) faisant de lui le 4ème plus gros salaire
français bien loin devant des Aymeric Jeanneau - Antoine Diot - Yannick Bokolo - Michaël Gelabale et à égalité avec un Dylan Page par exemple.
S’il accepte de revoir à la baisse son salaire ça peut le faire mais jusqu’alors depuis plus de dix ans, ça n’a jamais été le cas !
Et puis ça voudrait dire aussi qu’il faudrait faire avec une paire de meneurs français trentenaires (Moncade sous contrat)
alors que tu peux trouver un bon américain pour moins cher, en comparaison Kareem Reid le meilleur passeur de la Pro A
cette saison (Sciarra 3ème) touche lui 71 000 euros soit plus de deux fois moins que Laurent Sciarra !
L’EBPLO a-t-il les moyens de faire de Laurent Sciarra son plus gros salaire, je ne le pense pas mais je peux me tromper.
Je penche plus pour un meneur US type Aaron Miles ou Stanic de retour, mais Sciarra a proposé ses services à plein de clubs.
Wait and see .......