Abjess a écrit :c'est trop bon de se les faire, ces gros abrutis de limogeauds, ça leur fera le c.. de nous chambrer à tour de bras.
gogan a écrit :Abjess a écrit :c'est trop bon de se les faire, ces gros abrutis de limogeauds, ça leur fera le c.. de nous chambrer à tour de bras.
Avant le match, y avait tous les eagles à l'entrée sur le parvis du POPB en train de chanter antibéarnais, à la sortie y avait plus que 4 pommés en train de chanter "debout si t'es limougeaud, assis si t'encules Orthez"
J'ai quand même une petite pensée pour les 2 limougeauds qui n'avaient pas pu acheter de places à limoges et qui au final se sont retrouvés au milieu de nous, ils ont souffert le martyr
A souligner le comportement des supporters choletais qui ont mis l'ambiance pendant tout le dernier quart-temps.
Sinon, gros stess en début de match quand j'ai vu que les mecs du rang devant avaient des vuvuzelas mais en nombre limité et avec une utilisation modérée, ça se supporte
Alex64 a écrit :C'était tellement bon de se faire Limoges que je suis aussi monté à Paris..J
Pour rimac, les dirigeants de l'elan doivent être dans la même problématique que ceux de la section avec guicherd, froment ou dourthe, un gros salaire en fin de contrat et le besoin de dégager de la masse salariale pour recruter sur d'autres postes.
gogan a écrit :Alex64 a écrit :C'était tellement bon de se faire Limoges que je suis aussi monté à Paris..J
Du coup, tu m'as peut-être vu sans le savoir, le seul supporter palois avec le maillot de la section, c'était moi
(En tout cas, j'en ai pas vu d'autres)
Après, perso je suis pas monté à paris, j'avais aucun mérite j'étais déjà sur place.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités