Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Rammstein a été pas mal influencé par les Slovènes de Laibach surtout je pense (cherchez tout seuls tiens).
Metallica en live c'est toujours la très grosse machine, des hymnes trash, des tubes, du heavy, ça cartonne. Vu l'an passé à Barcelone, ça avoine encore oui...
J'ai été au Rock en Seine samedi, de retour après 5 ans; ça n'a pas changé, toujours aussi prout-prout (on est à Saint-Cloud...), vous pouvez amener maman et les enfants là-bas tranquillement, tout le monde est poli, à peine si on voit des mecs fumer des joints, tout le monde sent bon, la bière reste dans les gobelets, pour l'ambiance rock on repassera mais ça fait pas de mal quand même, ça change des gros lourdauds du public metal...
Queens of the stone Age a bien assuré, as usual, Sterophonics était sympa mais c'est Jello Biafra, l'ex-leader des Dead Kennedys, qui a foutu du bordel devant un parterre mou (et encarté à l'UMP sans doute ) : riffs tranchants, discours engagés (Fuck S*****y, fuck the National Front, etc).
Là oui.
http://www.youtube.com/watch?v=UW8UlY8eXCk
pitchoun64 a écrit :McCaw a écrit :Rammstein a été pas mal influencé par les Slovènes de Laibach surtout je pense (cherchez tout seuls tiens).
Metallica en live c'est toujours la très grosse machine, des hymnes trash, des tubes, du heavy, ça cartonne. Vu l'an passé à Barcelone, ça avoine encore oui...
J'ai été au Rock en Seine samedi, de retour après 5 ans; ça n'a pas changé, toujours aussi prout-prout (on est à Saint-Cloud...), vous pouvez amener maman et les enfants là-bas tranquillement, tout le monde est poli, à peine si on voit des mecs fumer des joints, tout le monde sent bon, la bière reste dans les gobelets, pour l'ambiance rock on repassera mais ça fait pas de mal quand même, ça change des gros lourdauds du public metal...
Queens of the stone Age a bien assuré, as usual, Sterophonics était sympa mais c'est Jello Biafra, l'ex-leader des Dead Kennedys, qui a foutu du bordel devant un parterre mou (et encarté à l'UMP sans doute ) : riffs tranchants, discours engagés (Fuck S*****y, fuck the National Front, etc).
Là oui.
http://www.youtube.com/watch?v=UW8UlY8eXCk
Je l'imagine balancer des f*** S***** à Saint Cloud !!!!!
Sinon j'aime beaucoup l'allocution de public prout prout ! ça me rappelle des souvenirs !! J'aimerai bien un artiste qui leur balance un "avec tout le respect que je vous dois.... le balai, dans l'autre sens !!" ce serai très comique.
Bon c'est vrai que ce genre de festival ça fait du bien en ce moment mais je préfère les festivals en espagne c'est un peu plus folklo !
gordon gekko a écrit :je conseille les recherches Youtube de muse + Live @ Glastonbury 2010, moi je dis ça comme ça. HD 720 dispo, live au top.
PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach"
gordon gekko a écrit :PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach"
rectificatif : depuis le film "Pointbreak" on dit les "culs nuls rives"
gordon gekko a écrit :PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach"
rectificatif : depuis le film "Pointbreak" on dit les "culs nuls rives"
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités