Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :moneinchon a écrit :ça me rappelle un certain Cheesebrough
C’est lui !Oloron a écrit : ... Si les clubs préfèrent recruter ... un Wilkinson à la place d'un Beauxis ...
Une petite anecdote que certains connaissent au sujet de Stephen Cheesebrough, il est ami de longue date avec Jonny Wilkinson
qui a été plusieurs fois passer quelques jours dans sa maison de Lasseube. Un jour, un habitant du village dont la maison jouxte
le petit stade campagnard de Lasseube, ouvre ses fenêtres et aperçoit un mec en train de buter tout seul sur le terrain,
le type il enquille tout de n’importe quel endroit ! Et l’habitant de se dire " C’est pas vrai que nous avons un tel joueur à Lasseube ! "
Et bien non, renseignement pris, c’était Wilko qui s’entraînait à buter tout seul comme un grand, parce que ce mec là que j’adore
tout particulièrement, c’est un bourreau de travail, et même les dimanches ou jours fériés, même en vacances chez Cheesebrough,
il s'entraîne et il bute, alors je comprends moi un Mourad qui n'a pas hésiter à le signer et à le prolonger.
fuente a écrit :voila peut etre un cadeau du pere noel :
"Byron Kelleher semblerait vivre sa dernière saison à Toulouse. Les relations avec l'encadrement ne seraient plus au beau fixe. Il pourrait rebondir au Stade Français. (ou a la section)..."
Treve de plaisanterie, je trouve que l on ai bien garni en demie de melée et en plus pas des manchots...
Pour le cadeau aux supporters palois, je demande a l'equipe +10pts sur les 3matchs du mois de decembre contre aix, lyon et à grenoble)..
Bonne fete par avance....et oui deja mais bon je pars au soleil donc je verrai bien a mon retour si le pere noel est genereux...
moneinchon a écrit :...
Il manque pas un sport palois a présenter?? J'ai l'impression que la section n'existe plus que dans le coeur de ses supporters..
Oloron a écrit :Rendez nous Henri IV :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 171420.php
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités