Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :+ 100000
Quoique Bouilhou quand même...
L'Eclair a écrit :Bon dimanche, je vais vivre la remontée de Béziers en proD2. Je monte à Pau dans un autobus biterrois, en rouge et bleu avec mon drapeau béarnais que je pars chercher au stade demain.
Je ferai coucou à ceux d'entre vous qui seront devant eurosport vers 18h
givrotin a écrit :BEZIERS le club qui a tant apporté au Rugby...
TYROSSE l'esprit d'un vrai club de Rugby de villages (dans le bon sens du terme)...
Pour ces 2 raisons mon coeur balance...
J'aurai voulu ces 2 clubs en PROD2...
Il n'y en aura qu'un...
Quelque soit le club je serai content...mais à moitié.
lecagneux a écrit :C'est ce soir à 18 heures que les -20 français jouent leur 1/2 finale contre les anglais.
Clément Bourgeois notre palois est dans le XV de départ
Le XV de départ: Buttin ; Palis, Barraque, Bérard, O'Connor ; (o) Doussain (cap), (m) Lesgourgues ;
Come, Galan, Julien ; Vahaamahina, Demotte ; Desmaison, Bourgeois, Taofifenua.
Remplaçants: David, Fresia, Marie, Vignon, Ecochard, Plisson, Visensang.
Au niveau de la retransmission télé, le match est à suivre en direct à 18 heures sur Eurosport 2 pour ceux qui l'ont,
j'ai bien dit Eurosport 2 car sur Eurosport (normal) il y a du foot avec le championnat d'europe des -21 ans
Par contre l'autre 1/2 Nouvelle Zélande - Australie est bien sur Eurosport (normal) à 20 heures.
Pour ceux qui n'ont qu'Eurosport (normal) un long résumé des 1/2 finales de 23 heures à minuit vous est proposé.
lecagneux a écrit :C'est ce soir à 18 heures que les -20 français jouent leur 1/2 finale contre les anglais.
Clément Bourgeois notre palois est dans le XV de départ
Le XV de départ: Buttin ; Palis, Barraque, Bérard, O'Connor ; (o) Doussain (cap), (m) Lesgourgues ;
Come, Galan, Julien ; Vahaamahina, Demotte ; Desmaison, Bourgeois, Taofifenua.
Remplaçants: David, Fresia, Marie, Vignon, Ecochard, Plisson, Visensang.
Au niveau de la retransmission télé, le match est à suivre en direct à 18 heures sur Eurosport 2 pour ceux qui l'ont,
j'ai bien dit Eurosport 2 car sur Eurosport (normal) il y a du foot avec le championnat d'europe des -21 ans
Par contre l'autre 1/2 Nouvelle Zélande - Australie est bien sur Eurosport (normal) à 20 heures. Pour ceux qui n'ont qu'Eurosport (normal) un long résumé des 1/2 finales de 23 heures à minuit vous est proposé.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités